Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Entièrement remboursable jusqu'au dim. 3 mars
One Key : gagnez des récompenses
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 mai 2023

Réserver très peu de temps avant notre arrivée car nous n'étions pas sur de pouvoir nous déplacer, on a découvert un hôtel particulièrement sympathique et pratique.
A quelques pas du centre de Chamonix, avec un parking gratuit ce qui est une denrée plutôt rare.
Les chambres sont grandes et au calme en bord de rivière.
Le petit déjeuner est copieux et excellent.
Tout pour passer une excellent séjour à Chamonix.
Une adresse qu'on a bien gardé dans nos carnets, car on y reviendra.

Date du séjour : mai 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu le 21 mai 2023

Cher(e) Dominique,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et serions ravis de vous revoir très vte !

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Douay F.
Hotel Manager

Avis écrit le 23 avril 2023

Excellent hôtel très bien situé dans le centre.
Accueil très agréable de Christiano qui nous a vraiment bien aidé.
Chambre parfaite avec balcon et 2 lits pour ma fille et moi.
Personnel aux petits soins. Goûter à 16h30 avec un bon gâteau 🎂 fait maison, délicieux. Boissons au choix.
Peti déjeuner varié et au top.
Hôtel à recommander. On y retournera.
Bravo à toute l équipe, que ce soit le service chambre et le service accueil et petit-déjeuner.
Mme VENARD Jacqueline

Conseil sur les chambres : Hotel au top. Bien situé avec parking fermé
Date du séjour : avril 2023
Réponse de la direction :A répondu le 25 avril 2023

Chers Clients,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de publier votre agréable message après votre passage à l’Hotel de l'Arve by Happyculture.

Je me réjouis que notre établissement, le service prodigué par nos équipes ainsi que le charme de notre Hôtel vous aient séduit.

Vous êtes les bienvenue à nouveau, quand vous le souhaitez ! Pour cela, nous restons à votre entière disposition,

Merci encore, et à bientôt !

Bien Cordialement,

Douay F.
Hotel Manager

Avis écrit le 10 février 2023 par mobile

Un super séjour, la chambre était parfaite, la salle de bain, super très confort avec du gel douche, des serviettes et tout ce qu’il faut, le personnel de l’hôtel était très accueillant et toujours aux petits soins.
Le petit-déj’ est incroyable avec des produits de très bonne qualité. L’emplacement de l’hôtel est idéal. Et le sauna et le goûter sont des plus qui nous donne envie de revenir dans cet hôtel.

Date du séjour : février 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Hôtel Arve, Directeur général de Hôtel de l'Arve, a répondu à cet avisA répondu le 23 février 2023

Merci beaucoup pour ce retour très positif suite à votre séjour! C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau lors d'un futur passage à Chamonix!

Avis écrit le 24 octobre 2022

L'hôtel est bien situé avec un parking gratuit. L'accès à pied au centre ville par le petit jardin est très appréciable. La chambre avec balcon au dernier étage présente une vue sympa sur l'Aiguille du Midi. La salle de bains est suffisamment grande. Les deux lits jumeaux (bien que pratique car matelas séparés) sont montés sur roulettes ! Au premier mouvement, les lits se séparent et vous tombez entre les deux ! De plus, un des matelas présentait un "creux" sur la moitié gauche qui vous obligeait à dormir à droite afin de ne pas tomber.
Pour les personnes ayant chaud la nuit, vous pouvez dormir fenêtre ouverte mais la rivière "l'Arve" passe juste au pied de l'hôtel... Si vous souhaitez un calme absolu, fermez la fenêtre.
Le petit-déjeuner est bien avec des produits frais et variés.
Un gouter est proposé, gratuitement, tous les jours à 16h
Petit plus non négligeable : les animaux sont acceptés gratuitement.
Cet hôtel mériterait d'être mieux noté mais la literie est vraiment à revoir !... C'est quand même un des points les plus importants pour un hôtel. Ce qui est d'autant plus préjudiciable que cet hôtel présente de très nombreux atouts.

Conseil sur les chambres : Les chambres côté Mont Blanc proposent la meilleure vue mais sont plus bruyantes fenêtres ouvertes à cause de la rivière.
Date du séjour : octobre 2022
Avis écrit le 4 juillet 2022 par mobile

Superbe hôtel au centre de Chamonix, au bord de l’Arve.
Parking privé gratuit 👍
Accueil très sympathique
Chambre charmante et cosy, typique montagne. Très propre, belle salle de bain avec baignoire, wc séparés.
Hall avec bar et salle de détente agréable, goûter offert de 16h a 17h30.
Petite terrasse très appréciable au bord de l’Arve, avec transat, au calme et vue sur le Mt Blanc.

Literie très confortable et nuit vraiment calme.

Superbe petit déjeuner, varié avec de très bon produits de la région.

Tout le personnel est vraiment parfait.

Date du séjour : juillet 2022
Type de voyage : A voyagé en couple