Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Booking.com
230 CHF
Entièrement remboursable jusqu'au sam. 2 mars
Aucun prépaiement requis
Hotels.com
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 octobre 2023

superbe hôtel accueil au top, le personnelle tres symphatique, la chambre agreable avec un petit balcon deco style montagnarde de tant plus le gouter a 16h au top et que j'adore le parking prive et gratuit rare pour un hotel sur chamonix

Date du séjour : octobre 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu le 16 octobre 2023

Chers Clients,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de publier votre agréable message après votre passage à l’Hôtel de l'Arve by Happyculture.

Je me réjouis que notre établissement, le service prodigué par nos équipes, le goûter ainsi que le charme de notre vallée vous aient séduit.

Vous êtes les bienvenue à nouveau, quand vous le souhaitez ! Pour cela, nous restons à votre entière disposition,

Merci encore, et à bientôt !

Bien Cordialement,

Avis écrit le 18 septembre 2023

Une nuit passée dans cet hôtel, qui nous a donné envie de revenir. Hôtel bien situé dans le centre de Chamonix. C'est très agréable d'entendre la rivière couler juste à côté. Excellent accueil, belle chambre. Bon rapport qualité-prix. L'hôtel ne fait pas restaurant, dommage.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu le 19 septembre 2023

Chère Michèle B,

Un grand merci d’avoir pris le temps de partager votre sympathique retour suite à votre séjour à l’Hotel de l'Arve.

Nous avons partagé votre commentaire avec notre équipe qui vous attend déjà pour une autre parenthèse savoyarde.

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons une nouvelle fois chez nous.

Bien cordialement

Avis écrit le 13 septembre 2023

En visite en famille pour deux, nous avons sejourné à l'hotel de l'Arve. Nous avons passez un très bon moment en famille, de l'accueil aux prestations tout etait parfait !
Merci, nous reviendrons sans aucun doute!

Type de voyage : A voyagé en famille
Réponse de la direction :A répondu le 15 septembre 2023

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Avis écrit le 4 septembre 2023 par mobile

Pour connaître les qualités d’un hôtel, il faut réserver une chambre standard.
C’est là que les déconvenues arrivent.
Sur le site Web, l’hôtel est équipé d’un ascenseur, ce qui est faux pour une partie de l’hôtel, notre chambre étant situé au deuxième étage uniquement accessible par un escalier étroit
Petite chambre au décor antique, la salle de bain minuscule a réservé aux célibataires, y’a pas de place pour deux
Traces de moisissures dans la douche
La télé est à écran, plat mais au format de deux paquets de Kleenex
Traces de saleté sur le radiateur
Hôtel bien situé dans le centre avec parking, malheureusement, dans peu de temps, le parking va en partie disparaître à cause d’une grosse Constructions qui démarre.
L’entrée de l’hôtel est à 50 m, la quiétude des pensionnaires va t’être mise à mal

Type de voyage : A voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu le 5 septembre 2023

Cher Camper296228,

Nous vous remercions grandement pour votre second avis sur internet concernant votre séjour à Chamonix.

Je reprends donc vos commentaires encore une fois :
- Nous avons un ascenseur à l'Hôtel, bien visible depuis la réception. Uniquement 2 chambres (sur nos 37), sont par accès escaliers. Une simple demande à la réception aurait pu nous informer de votre mécontentement.
- Chambre au décor traditionnel, en effet, c'est bel et bien le thème de notre établissement montagnard... Vous avez réservé sur internet et donc vu les photos en toute connaissance de cause.
- Nous prenons note de votre insatisfaction concernant la douche et la taille de la télévision.
- Dernier point et non des moindres, vous colporter de fausses rumeurs puisque le parking ne va pas disparaitre. Encore une fois, une simple discussion avec moi-même et/ou mon équipe aurait pu vous rassurer à ce sujet.

Nous vous invitons donc à séjourner dans un autre établissement lors de vos futurs séjours à Chamonix, puisque notre Hôtel ne corresponds pas à vos attentes,

Bonne continuation,

Avis écrit le 19 mai 2023

Réserver très peu de temps avant notre arrivée car nous n'étions pas sur de pouvoir nous déplacer, on a découvert un hôtel particulièrement sympathique et pratique.
A quelques pas du centre de Chamonix, avec un parking gratuit ce qui est une denrée plutôt rare.
Les chambres sont grandes et au calme en bord de rivière.
Le petit déjeuner est copieux et excellent.
Tout pour passer une excellent séjour à Chamonix.
Une adresse qu'on a bien gardé dans nos carnets, car on y reviendra.

Date du séjour : mai 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu le 21 mai 2023

Cher(e) Dominique,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et serions ravis de vous revoir très vte !

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.