Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Carmen

On y reviendra - on vous le recommande !

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 14 avr. 2024
Très très bon accueil de tout le personnel (de la réception, au service et aux nettoyages).
Les propositions sur les économies énergétiques sont très bien fondées.
Beaucoup d'offres supplémentaires OFFERTES - café-thé-eaux à toutes heures + friandises à 16h00, parking, sauna-fitness et vélos, chiens bien accueillis.
Chambre correcte pour nous mais peut-être insuffisante pour d'autres (baignoire sans rideau de douche) mais le balcon avec vue sur Mont-Blanc nous comble.
Situation à 2 pas du centre - on n'a plus besoin de prendre sa voiture.
Date du séjour : avril 2024
Conseil sur les chambres : hôtel recommandé - qualité/prix au top.
Type de voyage : A voyagé en couple
4,0 sur 5 bullesLiterie
, Propriétaire de Hôtel de l'Arve by HappyCulture, a répondu à cet avis
A répondu 16 avr. 2024
Cher Bex1880,

Quel plaisir de lire votre commentaire ! Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour parmi nous.

Toute l'équipe et moi-même serons heureux de pouvoir vous accueillir à nouveau.

Bien Cordialement,

Hotel Manager
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Exterior
6.0 km de Hôtel de l'Arve by HappyCulture
Afficher plus d'hôtels à Chamonix
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 décembre 2023

Hôtel bien situé,avec parking privé.Tres bon accueil.chambre avec vu sur les montagnes.NOus avons été surclassé.
Hôtel calme, malgré à qu'il soit situé en ville.Petit déjeuner varié et très bon.Dommage que certains touristes remplissent leur petite boîte pour emporter la nourriture.Je trouvé cela très incorrect

• Type de voyage : A voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu le 20 décembre 2023

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel !

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, notre buffet petit-déjeuner et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Nous vous souhaitons d'agréable fêtes de fin d'années,

Avis écrit le 4 novembre 2023

Accueille très chaleureux, chambre très propre et literie confortable.
Petit déjeuner excellent et beaucoup de choix.Emplacement parfait au cœur de Chamonix.
Personnel très attentif et bienveillant.
Nous recommandons vivement cet établissement !!!!

Conseil sur les chambres : Accueil très chaleureux avec salon détente, les garçons ont adoré jouer au billard!!! Café et eau à volonté très appréciable!! Allez y!!!!
Date du séjour : novembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Réponse de la direction :A répondu le 5 novembre 2023

Madame bernadettel271,

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Avis écrit le 12 octobre 2023

superbe hôtel accueil au top, le personnelle tres symphatique, la chambre agreable avec un petit balcon deco style montagnarde de tant plus le gouter a 16h au top et que j'adore le parking prive et gratuit rare pour un hotel sur chamonix

Date du séjour : octobre 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu le 16 octobre 2023

Chers Clients,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de publier votre agréable message après votre passage à l’Hôtel de l'Arve by Happyculture.

Je me réjouis que notre établissement, le service prodigué par nos équipes, le goûter ainsi que le charme de notre vallée vous aient séduit.

Vous êtes les bienvenue à nouveau, quand vous le souhaitez ! Pour cela, nous restons à votre entière disposition,

Merci encore, et à bientôt !

Bien Cordialement,

Avis écrit le 18 septembre 2023

Une nuit passée dans cet hôtel, qui nous a donné envie de revenir. Hôtel bien situé dans le centre de Chamonix. C'est très agréable d'entendre la rivière couler juste à côté. Excellent accueil, belle chambre. Bon rapport qualité-prix. L'hôtel ne fait pas restaurant, dommage.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu le 19 septembre 2023

Chère Michèle B,

Un grand merci d’avoir pris le temps de partager votre sympathique retour suite à votre séjour à l’Hotel de l'Arve.

Nous avons partagé votre commentaire avec notre équipe qui vous attend déjà pour une autre parenthèse savoyarde.

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons une nouvelle fois chez nous.

Bien cordialement

Avis écrit le 13 septembre 2023

En visite en famille pour deux, nous avons sejourné à l'hotel de l'Arve. Nous avons passez un très bon moment en famille, de l'accueil aux prestations tout etait parfait !
Merci, nous reviendrons sans aucun doute!

Type de voyage : A voyagé en famille
Réponse de la direction :A répondu le 15 septembre 2023

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.