Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
pan832
Genève, Suisse

Parfait !

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 18 mai 2024par mobile
Magnier super accueil, en fonction d’un test sportif nous avions quelques contraintes, ils ont gentiment arrangé, appartement super propre et neuf, possibilité d’utiliser les salons et café et thé à volonté, parfait nous reviendrons. Emplacement parfait
Date du séjour : mai 2024
Type de voyage : A voyagé en famille
, Propriétaire de Hôtel de l'Arve by HappyCulture, a répondu à cet avis
A répondu il y a 5 semaines
Cher pan832,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt !

Bien à vous,

Hotel Manager
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
HOTEL LE FAUCIGNY Extérieur
6.0 km de Hôtel de l'Arve by HappyCulture
Afficher plus d'hôtels à Chamonix
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 mai 2024 par mobile

Accueil sympathique et professionnel.
La chambre était spacieuse, bien équipée. Literie confortable.
Le buffet petit déjeuner est très varié avec d’excellents produits. Les parties communes sont chaleureuses.
Un hôtel à recommander pour son côté cosy.

Conseil sur les chambres : Parking à disposition
Date du séjour : mai 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu il y a 5 semaines

Cher Ganesh55,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

C'est avec plaisir que nous lisons votre satisfaction concernant notre petit-dejeuner,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.!

Avis écrit le 27 avril 2024 par mobile

Venu pour un week-end de 3 jours, nous avons passé un très bon moment dans cet hôtel, personnel très gentil et accueillant, thé, café et eau à volonté, petite part de gâteau offerte par la réceptionniste très gentille, petit déjeuner très bon et très copieux. Très belle vue de notre terrasse, hôtel très bien placé à Chamonix.
Je reviendrai c’est certain.

Type de voyage : A voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu le 29 avril 2024

Cher pmu27,

Merci à vous pour votre formidable note et commentaires suite à votre récent séjour.

Nous sommes ravis de lire votre entière satisfaction,

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Avis écrit le 23 avril 2024

Hôtel remarquable, où le personnel est adorable, toujours prêt à aider, à donner de bons conseils et à vous assister. Chambres de bonne dimension, lits confortables, buffet bien garni pour un solide petit-déjeuner avant de skier ou de faire de l'alpinisme. Café, thé et gâteau maison gratuit en journée. Une belle adresse à quelques secondes à pied de tous les commerces de Chammonix.

• Type de voyage : A voyagé en solo
Réponse de la direction :A répondu le 29 avril 2024

Cher FT1mamb,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel !

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre petit-déjeuner, le confort de notre literie, ainsi que notre "Tea Time" !

Nous espérons vous revoir très vite à l'Hôtel de l'Arve,

Mon équipe et moi-même nous tenons à votre disposition,

Avis écrit le 14 avril 2024

Très très bon accueil de tout le personnel (de la réception, au service et aux nettoyages).
Les propositions sur les économies énergétiques sont très bien fondées.
Beaucoup d'offres supplémentaires OFFERTES - café-thé-eaux à toutes heures + friandises à 16h00, parking, sauna-fitness et vélos, chiens bien accueillis.
Chambre correcte pour nous mais peut-être insuffisante pour d'autres (baignoire sans rideau de douche) mais le balcon avec vue sur Mont-Blanc nous comble.
Situation à 2 pas du centre - on n'a plus besoin de prendre sa voiture.

Conseil sur les chambres : hôtel recommandé - qualité/prix au top.
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu le 16 avril 2024

Cher Bex1880,

Quel plaisir de lire votre commentaire ! Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour parmi nous.

Toute l'équipe et moi-même serons heureux de pouvoir vous accueillir à nouveau.

Bien Cordialement,

Avis écrit le 18 décembre 2023

Hôtel bien situé,avec parking privé.Tres bon accueil.chambre avec vu sur les montagnes.NOus avons été surclassé.
Hôtel calme, malgré à qu'il soit situé en ville.Petit déjeuner varié et très bon.Dommage que certains touristes remplissent leur petite boîte pour emporter la nourriture.Je trouvé cela très incorrect

Date du séjour : septembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu le 20 décembre 2023

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel !

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, notre buffet petit-déjeuner et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Nous vous souhaitons d'agréable fêtes de fin d'années,