Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
lamantvincent
Doussard, France

Amabilité sympathie et à proximité de tout

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 11 nov. 2022
Hotel hyper agréable un hôte très gentil, très bon petit déjeuner les chambres sont tout équipées et une literie très confortable, avec le bruit de la rivière parfait pour passer une nuit paisible. Tout se fait à pied , parking à proximité payant certes mais avec de la chance on peut trouver une place en face de l'hôtel.
Date du séjour : novembre 2022
Conseil sur les chambres : cote rivière
5,0 sur 5 bullesPropreté
5.3 km de Hotel la Vallee Blanche
Afficher plus d'hôtels à Chamonix
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 octobre 2022 par mobile

Hôtel très bien situé au centre de Chamonix avec vue sur Mont Blanc . Nous avons eu la chance d’avoir une chambre de coin sur l’ouest vue Mont Blanc et sur sud vue rivière . Mais surtout c’est l’accueil à notre arrivée qui nous a beaucoup touché . A la réception Alex nous a reçu très chaleureusement, et à tout fait pour répondre à toutes nos demande. Très aimable. La literie très bien aussi .

Conseil sur les chambres : Centre ville est devenu piéton alors faudra chercher à se garer dans les parking en extérieur .. nous avons trouvé sans difficulté
Date du séjour : octobre 2022
Avis écrit le 28 août 2022

Ce petit cocon est idéalement situé au centre de Chamonix, l'accueil y est chaleureux, super souriant, les chambres sont confortables, super bien entretenues et propres, le petit-déjeuner copieux bref nous reviendrons !!!!

Date du séjour : août 2022
Avis écrit le 5 mai 2022

L'hôtel la Vallée Blanche est idéalement situé en plein coeur de Chamonix. Retenu par hasard, j'ai particulièrement apprécié l'accueil du Monsieur qui gère l'hôtel.
La chambre est grande, la literie très confortable, la salle de bains a tout le confort.
Petit déjeuner excellent et copieux, franchement cet hôtel sera ma référence pour mes séjours à venir sur Chamonix

Date du séjour : mai 2022
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 29 avril 2022 par mobile

Accueil très sympathique et chambre avec une vue magnifique. Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel très bien situé à Chamonix . Chambre très propre . Petit déjeuner très copieux et très bon . Pas de restaurant mais l’hôtel est entouré de très bons restaurants servant des spécialités locales

Date du séjour : avril 2022
Avis écrit le 4 février 2022

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel très bien situé, en plein centre de Chamonix. la chambre est agréable, la literie est très confortable. Cependant, nous avons été déçu par le manque d'isolation lié aux vieilles huisseries, que ce soit dans la chambre ou dans la salle du petit déjeuner. Le froid de l'extérieur rentrait, et ce n'était pas très agréable. Et la chambre est situee en face d'un depot de verre que les restaurateurs remplissent largement apres 22h. Donc au final, chambre mal isolée pour le froid et le bruit. C'est dommage.

Date du séjour : janvier 2022