Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Albin S
Dijon, France

Ne pas hésiter

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 26 sept. 2023
Un grand merci pour l accueil pour ce séjour lors de notre week course à pied trail des aiguilles rouges
Alex n a pas hésité à nous proposer de garder nos affaires pendant notre course
Chambre nickel,propre côté arve
5.3 km de Hotel la Vallee Blanche
Afficher plus d'hôtels à Chamonix
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 août 2023 par mobile

Accueil chaleureux, personnel attentionné, chambre spacieuse et très propre. Décoration très typique et également chaleureuse. Le lieu est à quelques pas du centre ville et un parking est situé à moins de 200 mètres ce qui est bien pratique !

Date du séjour : août 2023
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 25 juillet 2023 par mobile

Tout d’abord la situation, l’hôtel est au centre de la ville ce qui est un très bon point. Il est proche des commerces et restaurants. Le seul point négatif est le parking 🅿️ car il n’y en a pas donc idéal pour les personnes qui arrivent en train …

Concernant l’esthétique, il est resté dans son jus, un manque de fraîcheur en général (peintures, fenêtres, reboucher les trous, vérifier les chasses d’eau …), un bon coup d’entretien !

Concernant le confort, la literie est très confortable manque à notre goût des oreillers supplémentaires. Notre chambre était pas mal encombrée avec un gros fauteuil et un bureau qui à notre goût était de trop .

Concernant l’équipe de l’hôtel , elle était très sympathique et accueillante.

Il n’y a pas de restauration, le petit déjeuner est un peu cher en rapport à l’offre.

Conseil sur les chambres : Pas de parking
Date du séjour : juillet 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 mars 2023

La chambre était confortable, au calme, avec vue sur l'Arve, en plein centre de Chamonix.
Le patron de l'hôtel aime son métier et a à coeur de rendre service à ses clients.
Bon rapport qualité-prix.
Alex nous a permis d'avoir un taxi en 5 minutes tandis que notre assurance nous avait trouvé un taxi qui ne serait venu que 3 heures après notre appel...
Je recommande sans aucune hésitation.

Date du séjour : février 2023
Avis écrit le 6 février 2023

Toute l'équipe de l'hôtel est super sympa...à l'écoute...Propreté de la chambre..bonne literie..Vue sur le Mont Blanc..top!! Hôtel super bien placé...au centre de Chamonix..à proximité de tout !!...Je conseille vivement cet hôtel!!

Conseil sur les chambres : Vue sur le Mont Blanc
Date du séjour : janvier 2023
Avis écrit le 11 novembre 2022

Hotel hyper agréable un hôte très gentil, très bon petit déjeuner les chambres sont tout équipées et une literie très confortable, avec le bruit de la rivière parfait pour passer une nuit paisible. Tout se fait à pied , parking à proximité payant certes mais avec de la chance on peut trouver une place en face de l'hôtel.

Conseil sur les chambres : cote rivière
Date du séjour : novembre 2022