3 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
1 347 résultats
Filtres sélectionnés
1015 avis sur 1 347
Avis écrit le 19 août 2022

Très bien situé proche centre ville seul bémol pas de parking privé mais un parking public à proximité très vite complet
Le petit déjeuner est fabuleux !!!
Chambre pour 4 très confortable et spacieuse

Date du séjour : août 2022
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Ivan Nectoux, General Manager de Mercure Chamonix Centre Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 20 août 2022

Cher David,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Mercure Chamonix Centre.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

Avis écrit le 3 août 2022 par mobile

Hôtel très agréable !. Le bar, le restaurant, la chambre : tout nous a plu !. Chambre très agréable avec vue, très propre. Le restaurant est bien avec de bons produits, les plats sont copieux !. La terrasse est sympa !. Le petit déjeuner est copieux avec un buffet fort achalandé. C’est un hôtel cocooning à faire !…..

Date du séjour : août 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Ivan Nectoux, General Manager de Mercure Chamonix Centre Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 5 août 2022

Cher 42Cricri21,

Toute l’équipe du Mercure Chamonix Centre vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec les autres voyageurs.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous ayez été satisfaite par la situation géographique proche du centre-ville de notre établissement, la vue que celui-ci offre sur nos chaînes montagneuses mais également par son petit-déjeuner sous forme de buffet, que nous travaillons jour après jour.

Nous espérons vous accueillir pour un prochain séjour à Chamonix-Mont-Blanc!

Meilleures salutations,

Avis écrit le 31 juillet 2022

Mercure centre présente un établissement de qualité qui se caractérise par sa situation centrée, comprenant deux batiments. Le batiment principal est situé entre la voie ferrée et la route. Avec les avantages d'être au centre ville , mais aussi de gros inconvénients: le quartier (parc Couttet repére de fêtards tardifs)) et la route le traversant , animés voire bruyants la nuit, sont le revers de la médaille de cette situation.. Les chambres classiques et leur salle de bains sont bien aménagées mais assez petites.( de plus, aucune chaise dans la chambre et pas de frigidaire) Le petit déjeuner est copieux et les mets très variés , excellent. Egalement bon restaurant.. Accueil agréable à la réception. Mais chambre disponible seulement vers 16:30. Garage souterrain sur réservation et 25 euros par jour.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Mercure Chamonix Centre, General Manager de Mercure Chamonix Centre Hotel, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Cher JeromeJacques,
Nous vous remercions d'avoir choisi le Mercure Chamonix Centre pour votre séjour dans les Alpes.
Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié notre petit-déjeuner, notre restaurant ainsi que l'accueil de notre réception.
En revanche, pour un prochain séjour, n'hésitez pas à réserver une chambre vue Mont Blanc afin d'être côté jardin.
Nous prenons note de vos retours sur le mobilier de nos chambres et en ferons part à notre Directeur Général dans un soucis constant d'amélioration de notre qualité de service.
Dans l'espoir de vous accueillir de nouveau,
Belle journée,

Avis écrit le 28 juillet 2022

Séjour d'une nuit avant de passer en Italie.
Le personnel est accueillant et attentif. Les chambres avec vue sur le Mont-blanc sont très agréables. Nous avons passé un excellent moment pour cette étape de notre voyage. Nous y revenons chaque année.

• Type de voyage : A voyagé en couple

Bonjour Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre séjour au Mercure Chamonix Centre.

Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié l'emplacement de l'hôtel au cœur de la ville de Chamonix, ainsi que la vue imprenable sur le Mont-Blanc.

La satisfaction de nos clients est notre priorité et leur satisfaction notre plus belle récompense.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.

Meilleures salutations,

Avis écrit le 25 juillet 2022

L’hôtel est très proche de la gare de Chamonix, proche du centre ville, le personnel est agréable et souriant. Chambre spacieuse et lits confortables, pas trop mous, petit déjeuner top, bar très agréable. Je pense que j’y retournerai !

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Ivan Nectoux, General Manager de Mercure Chamonix Centre Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 28 juillet 2022

Chère Bénédicte L,
Nous sommes ravis de lire que vous avez trouvé notre hôtel très agréable et bien situé !
Soyez assurée que toutes vos remarques seront transmises à l'ensemble de nos équipes.
Dans l'espoir de vous accueillir de nouveau,
Belle journée,