2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
Avis écrit le 5 septembre 2022

Date du séjour : septembre 2022
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 août 2022

Tres bon séjour a Chamonix. L’hôtel est très bien situe, a la fois dans une situation centrale mais légèrement excentrée, juste de quoi être au calme. L'équipe est sympathique et les chambres spacieuses et agréables. Seul bémol: pas de bureau / chaise dans les chambres.

• Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 23 août 2022

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 19 août 2022

Très bien situé proche centre ville seul bémol pas de parking privé mais un parking public à proximité très vite complet
Le petit déjeuner est fabuleux !!!
Chambre pour 4 très confortable et spacieuse

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Ivan Nectoux, General Manager de Mercure Chamonix Centre Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 20 août 2022

Cher David,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Mercure Chamonix Centre.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

La Direction

Avis écrit le 3 août 2022 par mobile

Hôtel très agréable !. Le bar, le restaurant, la chambre : tout nous a plu !. Chambre très agréable avec vue, très propre. Le restaurant est bien avec de bons produits, les plats sont copieux !. La terrasse est sympa !. Le petit déjeuner est copieux avec un buffet fort achalandé. C’est un hôtel cocooning à faire !…..

Type de voyage : A voyagé en couple
Ivan Nectoux, General Manager de Mercure Chamonix Centre Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 5 août 2022

Cher 42Cricri21,

Toute l’équipe du Mercure Chamonix Centre vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec les autres voyageurs.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous ayez été satisfaite par la situation géographique proche du centre-ville de notre établissement, la vue que celui-ci offre sur nos chaînes montagneuses mais également par son petit-déjeuner sous forme de buffet, que nous travaillons jour après jour.

Nous espérons vous accueillir pour un prochain séjour à Chamonix-Mont-Blanc!

Meilleures salutations,
La Direction