3 personnes sont en train de consulter cet hôtel
1 345 résultats
Filtres sélectionnés
49 avis sur 1 345
Avis écrit le 8 septembre 2022

Nous avons séjourné 6 nuits dans une chambre privilège avec balcon vue Mont Blanc spacieuse et fonctionnelle. La salle de bains est agencée avec gout et originalité. Le personnel à l'écoute du client répond avec promptitude aux sollicitations. L'établissement est propre, les chambres sont faites en temps et en heures. Le petit déjeuner est de qualité et de variété quasi exhaustive. L'hôtel est doté d'un garage en sous-sol à notre avis indispensable pour séjourner à Chamonix. Depuis plus de 10 ans nous choisissons les hôtels Mercure pour nos voyages et vacances. En ce qui nous concerne l'hôtel Mercure Chamonix Centre est celui qui nous a apporté le plus de satisfaction.

Avis écrit le 7 septembre 2022

Date du séjour : septembre 2022
Avis écrit le 5 septembre 2022

Date du séjour : septembre 2022
Avis écrit le 26 août 2022

Tres bon séjour a Chamonix. L’hôtel est très bien situe, a la fois dans une situation centrale mais légèrement excentrée, juste de quoi être au calme. L'équipe est sympathique et les chambres spacieuses et agréables. Seul bémol: pas de bureau / chaise dans les chambres.

• Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 23 août 2022