2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com477 $US
Agoda.com473 $US
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 juillet 2022

superbe emplacement , acceuil charmant , belles chambres bien equipees., vraiment une tres belle etape avec une vue magnifique sur le montblanc .
Alors pourquoi seulement une note de 3 ? quand nous y etions , c etait la canicule , une chambre surchauffée et pas de climatisation , donc nous avons ete obliges de dormir les fenetres grandes ouvertes , et alors là malheur , car nous sommes a 50 metres de la route nationale extremement passante en ete , alors du bruit du bruit du bruit de voiture .
NOus reviendrons sans doute car l hotel est tres agreable , mais alors quand il fera froid ou si il est possible d avoir des chambres sur l arrriere de l hotel .
un detail mais le prix des chambres n est pas donné , alors payer 8 euros pour garer la voiture c est un peu mesquin

Conseil sur les chambres : retenir des chambres sur l arriere , pas de vue sur le montbalnc mais ce sera plus eloigne de la route
Date du séjour : juillet 2022
Lauren LOCHET, Directeur général de Auberge du Manoir, a répondu à cet avisA répondu le 24 octobre 2022

Cher Bernard T,
Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un moment agréable et que vous considérez l'Auberge du Manoir pour votre prochain séjour!
Nous sommes désolés pour les contrariétés que vous avez éprouvées. En effet, nous sommes situés en face de la route départementale qui arrive sur Chamonix. Cet été a été particulièrement chaud, comme partout en France, et nous avons fait notre possible pour rendre le séjour de nos clients le moins pénible possible.
Concernant le parking, il existe également des parkings publics dans Chamonix.
Nous vous remercions d'avoir séjourné chez nous et espérons vous revoir très vite!

Avis écrit le 23 juin 2022

Hébergées pour trois nuits dans la chambre n° 4 avec deux lits jumeaux et avec un balcon face au Mont Blanc, nous félicitons le propriétaire et tout le personnel pour leur accueil chaleureux. La chambre très spacieuse et joliment décorée dans le style montagnard. Aucun bruit intérieur. Avec une excellente isolation phonique nous n'entendions pas la circulation routière à proximité. Propreté irréprochable, petit déjeuner copieux et varié avec des produits raffinés. Nous escomptons y revenir l'an prochain. Il nous avait été recommandé par nos enfants l'an dernier. D'ici là nous ne recommanderons autour de nous.

Date du séjour : juin 2022
Avis écrit le 26 mai 2022

L’hôtel a été rénové avec goût. Chambre (supérieure) confortable mais un peu exiguë.
Attention : le parking n'est plus gratuit (8€/nuit) contrairement à ce qui est dit sur certains sites.
Pour ma part, je trouve dommage que, pour un établissement qui se veut "classe", on autorise les chiens dans les chambres, ce qui m'a valu d'en trouver un dans la mienne (venu du balcon voisin).
Du fait des routes proches très fréquentées, l'environnement est assez bruyant (nuits perturbées du fait des fenêtres laissées ouvertes car il y faisait très chaud).

Date du séjour : mai 2022
Lauren LOCHET, Directeur général de Auberge du Manoir, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher/chère Monpseudo,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
En effet, le parking n'est plus payant, comme pour la plupart des hôtels sur Chamonix. La localisation de l'hôtel est idéalement située au centre de Chamonix, mais les voitures passent en effet à côté.
Nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience et que le chien de la chambre voisine se soit retrouvé dans la votre.
Nous espérons que vous avez quand même passé un agréable séjour chez nous, et que vous reviendrez.
Portez vous bien,
Lauren, Hospitality Manager

Avis écrit le 29 décembre 2021 par mobile

Très bel hôtel situé en plein centre
Calme familiale belle décoration avec parking privée
Les chambres sont très bien et petit déjeuner bien garni
Chambre spacieuse très bien équipée et au calme
Service et accueil parfait et à disposition pour toute information

Date du séjour : décembre 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 13 octobre 2021 par mobile

Comme à chaque fois nous avons passé un excellent week-end dans votre établissement. Un accueil irréprochable pour cet hôtel situé à proximité du centre.
Notre suite junior : ambiance cosy & coocooning avec un mobilier typique pour un séjour tout confort. La literie est top !
Petit déjeuner très varié dans une belle & grande salle. Comme à chaque fois nous pensons déjà à revenir.

Date du séjour : octobre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple

Chère Michelle T,
Nous vous remercions grandement pour votre très gentil commentaires!
nous sommes enchantés de lire vos compliments attentionnés. Nous ne manquerons pas de les transmettre à nos équipes. Nous faisons toujours tout notre possible pour que votre séjour parmi nous reste un excellent souvenir. Nous serions à nouveau ravis de vous accueillir prochainement à l'Auberge du Manoir!
En attendant prenez soin de vous,
Chaleureusement,
Lauren, Hospitality Manager