2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
travelup.com1 043 $US
Vio.com1 026 $US
Voir 20 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 juin 2022 par mobile

Hotel bien situé, proche de la rue piétone. Chambres impeccables. Nourriture correcte. Restaurant avec vue magnifique par beau temps mais service catastrophique... et personnel inexistant de l'apéritif au service des cafés sans aucune remise en question....

Date du séjour : juin 2022
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Chiarina Robert, Directeur général de Alpina Eclectic Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 20 juin 2022

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire.
Alpina Eclectic Hôtel et sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour .

Cependant, nous sommes désolés que le service n’aient pas été à la hauteur de vos attentes concernant notre service de restauration.

Le restaurant propose effectivement un service à l'année et nous essayons d'intégrer des stagiaires et nous nous efforçons au mieux de les accompagner.

L'ensemble de l'équipe de l'ALPINA est désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires sont déjà mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur , en l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Benjamin LEMOINE
Directeur / General Manager
Alpina Eclectic Hotel

Avis écrit le 29 mai 2022 par mobile

Très bel hôtel à la décoration originale. La chambre familiale est très bien, un dressing assez grand pour toutes nos affaires. Une petite terrasse sympathique pour prendre un café en admirant la vue imprenable sur le Mont-Blanc.
Le personnel à l'accueil est très sympathique.
La salle du petit déjeuner au 7eme étage est très belle avec également une magnifique vue. Le buffet du petit déjeuner est très copieux. Les enfants ont apprécié les crêpes et les pancakes !

Astuce pour la chambre : Pensez à réserver le spa bien avant votre arrivée sur place car les places sont limitées
Date du séjour : mai 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 26 mai 2022

J'ai pas les mots, il est gentil, il fait des cocktails comme un génie, souriant avenant, y a rien à dire c'est un des meilleurs que j'ai vu et de loin, l'Alpina a bien de la chance de l'avoir, n'hésitez pas à profiter du bar ne serait-ce que pour le rencontrer, AUGMENTEZ LE !

Date du séjour : mai 2022
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 25 avril 2022 par mobile

Une expérience très sympathique, un accueil chaleureux, très professionnel.
Des chambres très récentes, décorés dans un style montagnard moderne.
Le petit déjeuner dans le restaurant panoramique au pied des sommets est juste magique.
Le petit plus : nous avons dîner dans cette même salle de restaurant le soir de notre arrivée, le restaurant s’appelle le VISTA : je vous le recommande

Astuce pour la chambre : L’hôtel est à proximité à pieds de divers activités : le téléphérique de l’aiguille du midi, de la gare de Montenvers, de la mer des glaces.
Date du séjour : avril 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 avril 2022

Le personnel est très agréable, tout est propre et correspond aux descriptions. La chambre est un peu petite mais la vue est magnifique, surtout depuis la salle du petit déjeuner au 7e étage. Nous y avons passé une nuit mais comptons y retourner. Nous n'avons pas utilisé le Spa donc nous n'avons pas d'avis sur cette partie. Je recommande.

Date du séjour : avril 2022