3 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
Agoda.com368 $US
Voir 19 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 novembre 2022 par mobile

Nous reviendrons pour sûr séjourner à l’Alpina.

L’équipe est à l’écoute de chacune des demandes.

La chambre était impeccable au niveau de la propreté.

Le petit déjeuner face au Mont Blanc est juste incroyable.

Je n’ai rien à redire hormis le fait que je regrette de ne pas avoir pu y séjourner plus longtemps.

Un grand merci à tout le personnel qui a permis à ma compagne de vivre un anniversaire incroyable !

Date du séjour : novembre 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 novembre 2022 par mobile

Nous avons été relogés dans cette hôtel suite à une annulation de notre réservation dans un autre hôtel.
Pas déçu super accueil chambre parfaite pour trois personnes. Il ne manque rien. Vue superbe sur le mont blanc du balcon et du 7ème étage pour le petit déjeuner qui offre un magnifique panorama.

Date du séjour : novembre 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 17 octobre 2022 par mobile

Nous avions réservé au Mercure centre mais notre réservation a été basculée après notre accord sur cet hôtel car le Mercure fermait.

Points positifs :
- parking avec plusieurs prises (je précise: pas de bornes, mais prises de courant) pour charger un véhicule électrique
- parking disponible des notre arrivée à midi et jusqu’au lendemain 14h
- localisation en plein centre
- très belle reception
- chambre très bien isolée entre voisins latéraux (mais très moyenne avec la chambre au dessus)
- petit déjeuner bon (dommage de ne pas avoir de confitures du pays)
- belle vue du 7eme étage
- personnel très sympathique

Points d’amélioration :
- bruit de ventilation jour et nuit dans la chambre (vient de l’extérieur ?); chambre 625
- oreillers et literie non dignes d’un 4 étoiles
- chambre très sombre; manque de lumière

Je ne pense pas revenir malgré tous les points positifs car je cible un 4 étoiles, entre autres, pour la qualité de literie / oreillers

(Restauration non testée)

Date du séjour : octobre 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 12 octobre 2022

Une incroyable expérience passée au bar avec Audrey la légende,un service de qualité,un acceuil chaleureux,des cocktails exceptionnels,que demander de plus
Un passage au bar est rudement conseillé

Date du séjour : octobre 2022
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 27 septembre 2022 par mobile

Hotel très chaleureux
Très bon accueil de la part du personnel, a l’écoute !
Nous avons passé un très bon séjour
Nous reviendrons dès que possible.
Le petit déjeuner et très variés au top
Le spa rien à dire
Hôtel situé à l’entrée du centre ville de chamonix

Conseil sur les chambres : 1h de spa par jour inclus Parking à disposition environ 25€ la nuit
Date du séjour : septembre 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Benjamin LEMOINE, Directeur général de Alpina Eclectic Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 28 septembre 2022

Chère Madame,

Merci d’avoir partagé votre expérience à l’Alpina Eclectic Hotel !
Ravi de lire que les prestations offertes par notre maison vous aient plu !
Votre retour positif est la récompense au travail quotidien de nos équipes.

A très bientôt au pied du Mont Blanc.