Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
gilles o
Coudekerque-Branche, France

Bon hôtel en centre-ville

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 19 mai 2023par mobile
Bon hôtel bien situé au centre ville avec parking 🅿️ Bon accueil
Chambre impeccable ( eu une PMR ) silencieuse avec grand balcon et vue sur le Mont Blanc . Literie confortable au 6 eme étage Spa d’1 heure compris avec Jacuzzi Hammam et Sauna
Petit déjeuner correct sans plus (10 minutes pour obtenir un pannecake…)
Hôtel éco-responsable 👍
6.0 km de Alpina Eclectic Hotel & Spa
Afficher plus d'hôtels à Chamonix
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 mai 2023

Toujours un bel endroit, encore mieux depuis la remise à neuf il y a 5 ans, les chambres sont agréables, la literie est de qualité, les services sont au top, bien chauffé et bien placé. Un choix de qualité

Date du séjour : février 2023
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 24 avril 2023 par mobile

Structure moderne pour ne pas dire usine à dormir , chambre standard minuscule, déco mur et moquette étouffante, garage facture 30 euros la nuit dans un endroit sale , difficulté pour obtenir une facture lors du départ , argument du responsable le logiciel ne marche pas bien et de toute façon personne ne nous demande de facture !!

Date du séjour : avril 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Benjamin LEMOINE, General Manager de Alpina Eclectic Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 26 avril 2023

Monsieur Michel D,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre Hôtel
Alpina Eclectic Hôtel.

Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que la décoration et le standing de l'hôtel n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tentons au maximum d'informer notre clientèle sur la taille de nos chambres ainsi que sur la décoration de l'hôtel.

A ce titre, sachez qu’au sein de l'établissement il existe 4 types de chambre de taille différentes, la standard (choix de votre réservation) est de 16m². La catégorie juste au-dessus la supérieure, vu côté chaine du mont blanc et avec Balcon, est de 22m²

De plus comme évoqué lors de votre départ, je me suis permis de vous préciser que le logiciel était un peu "compliqué" et que notre collaboratrice était en apprentissage depuis une dizaine de jours. Nous sommes navrés que l'attente fut trop importante.

L'ensemble de l'équipe de l'ALPINA est désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires sont déjà mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Benjamin LEMOINE
Directeur / General Manager
Alpina Eclectic Hotel

Avis écrit le 24 avril 2023 par mobile

Magnifique séjour du 20 au 24 avril, agréablement surpris à notre arrivé d’avoir était surclassé. Le personnel est très accueillant et fais son maximum pour aider les clients. Malgré un soucis avec le parking le personnel a été très réactifs et a trouver une solution à nos problèmes (ils ne nous ont pas fait payé le parking au final), vraiment séjour mémorable.
Malgré les réservations nécessaires l’espace spa bien-être peut être un peu trop fréquentés.
Je recommande fortement cette hôtel ! Vous ne serais pas déçu !

Date du séjour : avril 2023
Avis écrit le 19 janvier 2023 par mobile

Nous y avons dîné avec ma femme mardi 17 janvier.
Nous avons été très bien reçus.
Nous avons mangé une raclette suffisamment copieuse composée de produits de qualité.
Seul bémol, ma tartelette au chocolat, qui était beaucoup trop froide pour hexaler toute sa saveur.
Nous avons passé un très agréable moment dans une ambiance chaleureuse et paisible.
Une mention particulière pour le grand jeune homme attentionné et réactif qui était en stage au sein du restaurant.
Nous lui souhaitons de réussir dans l’accueil restauration car il semble vraiment fait pour ce métier.
Globalement bravo à toute l’équipe de jeunes qui nous a servis ce soir là.

Date du séjour : janvier 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Benjamin LEMOINE, Directeur général de Alpina Eclectic Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 26 janvier 2023

Cher Monsieur,

Un grand merci à vous pour cet aimable commentaire qui nous fait chaud au cœur.
Toute l'équipe de notre restaurant Le Vista a été ravie de vous recevoir et se réjouit de lire que votre repas vous a plu.
Votre attention particulière pour notre stagiaire est très touchante et nous vous en remercions.
Nous prenons bonne note de votre remarque concernant la tartelette au chocolat afin de la servir à une meilleure température.

N'hésitez pas à venir essayer notre restaurant éphémère Izakaya Alpin - KODO :
Imaginez une cuisine de partage d’un genre totalement inédit en France, née de la rencontre entre un chef japonais et les Alpes. Du 3 février au 2 mars 2023 - Tous les jours à partir de 17h45.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt !

Cordialement

Avis écrit le 22 décembre 2022 par mobile

Le service au restaurant est lamentable, 20 minutes pour avoir la carte des boissons, 40 minutes pour avoir des boissons. Le service n est pas au point. Le plat de charcuterie avec la raclette était trop petit. Heureusement que le repas était bon et le cadre agréable …

Date du séjour : décembre 2022
Type de voyage : A voyagé en famille