Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hĂŽtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Fremis
France

UN BEL ÉTABLISSEMENT 👍😃

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 4 juin 2023par mobile
Un trÚs bel hÎtel , bien situé en plein centre de chamonix.
L'accueil est au top , les chambres sont bien agencĂ©es et le petit dĂ©jeuner est extra .👍
Dommage que la salle de sport n'ouvre qu'Ă  9h30 du matin.
C'est vraiment une belle adresse.
Je reviendrai !!
0.7 km de Alpina Eclectic Hotel & Spa
Restaurant
Afficher plus d'hĂŽtels Ă  Chamonix
Filtres sélectionnés
Mise Ă  jour de la liste...
10 – 15 avis sur 441
Avis Ă©crit le 20 mai 2023 par mobile

Nous avons passĂ© un bon sĂ©jour dans cet hĂŽtel au centre de Chamonix. Le personnel Ă©tait top, les chambres trĂšs belles et trĂšs propres. L’emplacement est parfait car nous avons pu tout faire Ă  pied.

Le petit déjeuné avec sa vue panoramique était trÚs bien. Un choix suffisant pour bien commencer la journée !

Point nĂ©gatif : le SPA. Trop de monde nous n’avons pas pu accĂ©der au jacuzzi mĂȘme en ayant rĂ©servĂ© le crĂ©neau. C’est vraiment dommage. Il pourrait peut ĂȘtre y avoir des crĂ©neaux de 15min pour 2 par exemple ? Car des personnes occupent l’espace pendant 1h et ne laisse pas l’accĂšs Ă  ceux qui attendent je ne trouve pas ça trĂšs juste.

Conseil sur les chambres : Il y a la prĂ©sence d’un parking : pensez Ă  le rĂ©server il y a peu de place. Évitez le SPA
Date du séjour : mai 2023
Avis Ă©crit le 19 mai 2023 par mobile

Bon hĂŽtel bien situĂ© au centre ville avec parking đŸ…żïž Bon accueil
Chambre impeccable ( eu une PMR ) silencieuse avec grand balcon et vue sur le Mont Blanc . Literie confortable au 6 eme Ă©tage Spa d’1 heure compris avec Jacuzzi Hammam et Sauna
Petit déjeuner correct sans plus (10 minutes pour obtenir un pannecake
HĂŽtel Ă©co-responsable 👍
Je recommande

Je recommand

Date du séjour : mai 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis Ă©crit le 10 mai 2023

Toujours un bel endroit, encore mieux depuis la remise à neuf il y a 5 ans, les chambres sont agréables, la literie est de qualité, les services sont au top, bien chauffé et bien placé. Un choix de qualité

Date du séjour : février 2023
  • Type de voyage : A voyagĂ© avec des amis
    • Rapport qualitĂ© / prix
Avis Ă©crit le 24 avril 2023 par mobile

Structure moderne pour ne pas dire usine à dormir , chambre standard minuscule, déco mur et moquette étouffante, garage facture 30 euros la nuit dans un endroit sale , difficulté pour obtenir une facture lors du départ , argument du responsable le logiciel ne marche pas bien et de toute façon personne ne nous demande de facture !!

Date du séjour : avril 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Benjamin LEMOINE, General Manager de Alpina Eclectic Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 26 avril 2023

Monsieur Michel D,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous Ă©crire Ă  la suite de votre sĂ©jour dans notre HĂŽtel
Alpina Eclectic HĂŽtel.

Cependant, nous sommes dĂ©solĂ©s d'apprendre que la dĂ©coration et le standing de l'hĂŽtel n’aient pas Ă©tĂ© Ă  la hauteur de vos attentes. Nous tentons au maximum d'informer notre clientĂšle sur la taille de nos chambres ainsi que sur la dĂ©coration de l'hĂŽtel.

A ce titre, sachez qu’au sein de l'Ă©tablissement il existe 4 types de chambre de taille diffĂ©rentes, la standard (choix de votre rĂ©servation) est de 16mÂČ. La catĂ©gorie juste au-dessus la supĂ©rieure, vu cĂŽtĂ© chaine du mont blanc et avec Balcon, est de 22mÂČ

De plus comme évoqué lors de votre départ, je me suis permis de vous préciser que le logiciel était un peu "compliqué" et que notre collaboratrice était en apprentissage depuis une dizaine de jours. Nous sommes navrés que l'attente fut trop importante.

L'ensemble de l'Ă©quipe de l'ALPINA est dĂ©sireux de vous offrir la meilleure qualitĂ© de service pour vos sĂ©jours ; par consĂ©quent, votre avis est trĂšs prĂ©cieux. Soyez assurĂ© que les mesures nĂ©cessaires sont dĂ©jĂ  mises en Ɠuvre afin d’amĂ©liorer la qualitĂ© des prestations Ă©voquĂ©es.

De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espĂ©rons regagner votre confiance lors d’un prochain sĂ©jour.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Benjamin LEMOINE
Directeur / General Manager
Alpina Eclectic Hotel

Avis Ă©crit le 24 avril 2023 par mobile

Magnifique sĂ©jour du 20 au 24 avril, agrĂ©ablement surpris Ă  notre arrivĂ© d’avoir Ă©tait surclassĂ©. Le personnel est trĂšs accueillant et fais son maximum pour aider les clients. MalgrĂ© un soucis avec le parking le personnel a Ă©tĂ© trĂšs rĂ©actifs et a trouver une solution Ă  nos problĂšmes (ils ne nous ont pas fait payĂ© le parking au final), vraiment sĂ©jour mĂ©morable.
MalgrĂ© les rĂ©servations nĂ©cessaires l’espace spa bien-ĂȘtre peut ĂȘtre un peu trop frĂ©quentĂ©s.
Je recommande fortement cette hÎtel ! Vous ne serais pas déçu !

Date du séjour : avril 2023