Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Soyer et R
Chartres, France

Bel hôtel, bien placé.

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 22 sept. 2023
Hôtel de bon standing, avec un bel accueil. Les chambres (supérieures) sont spacieuses, style chalet avec le bois au mur. Le balcon donnant sur la chaine du Mont-Blanc est un plus.
La chambre est bien équipée (cafetière, peignoir, WC séparés etc...) Le côté spa est très bien, il faut juste penser à réserver sa tranche horaire.
Le petit-déjeuner est copieux et variés, il se prend au dernier étage avec une belle vue sur la ville et le Mont-Blanc.
Le parking est sécurisé (sous-sol et fermé) et accessible directement de l'hôtel.
Le seul bémol lors de notre venue (pas de chance, nous étions sous le dôme de chaleur, avec 35° !!), c'est que la chambre est dépourvue de clim' ! Il semblerait que tous les hôtels de Chamonix soient ainsi. Pourtant, la salle du petit-déjeuner est climatisée... Du coup, nous avons passé 3 nuits à mal dormir, à cause d'une température élevée (malgré la ventilo mise à disposition).
Date du séjour : août 2023
Conseil sur les chambres : Prenez la chambre côté Mont-Blanc et à l'étage le plus élevé. Attention, pas de clim' dans les...
Type de voyage : A voyagé en couple
6.0 km de Alpina Eclectic Hotel
Afficher plus d'hôtels à Chamonix
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 août 2023

Hôtel très confortable où l'on se sent bien accueilli. Nous y avons séjourné 2 nuits et avons diner un soir au restaurant. Notre chambre, bien que la moins chère était extrêmement confortable et bien insonorisée. Le service est trsè soignée et le personnel à l'écoute. Merci à tous pour cette parenthèse très reposante.

Conseil sur les chambres : Penser à réserver une heure à l'espace détente : un jacuzzi avec vue sur les montagnes, c'est magique
Date du séjour : juillet 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 juin 2023 par mobile

Hôtel bien situé, personnel accueillant, salle du petit déjeuner avec une belle vue.
En revanche les chambres ne sont pas à la hauteur, finition moyenne pour un établissement de cette réputation vue le tarif pour une nuit.
Balcon terrasse sans aucun charme ni confort juste la vue qui fait qui fait le job.

Conseil sur les chambres : Parking du mont blanc aux portes de l’établissement, pas besoin de se ruiner à prendre le parking de l’hôtel
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 juin 2023 par mobile

Un très bel hôtel , bien situé en plein centre de chamonix.
L'accueil est au top , les chambres sont bien agencées et le petit déjeuner est extra .👍
Dommage que la salle de sport n'ouvre qu'à 9h30 du matin.
C'est vraiment une belle adresse.
Je reviendrai !!

Date du séjour : juin 2023
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 20 mai 2023 par mobile

Nous avons passé un bon séjour dans cet hôtel au centre de Chamonix. Le personnel était top, les chambres très belles et très propres. L’emplacement est parfait car nous avons pu tout faire à pied.

Le petit déjeuné avec sa vue panoramique était très bien. Un choix suffisant pour bien commencer la journée !

Point négatif : le SPA. Trop de monde nous n’avons pas pu accéder au jacuzzi même en ayant réservé le créneau. C’est vraiment dommage. Il pourrait peut être y avoir des créneaux de 15min pour 2 par exemple ? Car des personnes occupent l’espace pendant 1h et ne laisse pas l’accès à ceux qui attendent je ne trouve pas ça très juste.

Conseil sur les chambres : Il y a la présence d’un parking : pensez à le réserver il y a peu de place. Évitez le SPA
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 mai 2023 par mobile

Bon hôtel bien situé au centre ville avec parking 🅿️ Bon accueil
Chambre impeccable ( eu une PMR ) silencieuse avec grand balcon et vue sur le Mont Blanc . Literie confortable au 6 eme étage Spa d’1 heure compris avec Jacuzzi Hammam et Sauna
Petit déjeuner correct sans plus (10 minutes pour obtenir un pannecake…)
Hôtel éco-responsable 👍
Je recommande …