Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Trip.com
Expedia.com
Hotels.com
Travelocity
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 mars 2021

Hôtel très bien situé. Pas de bruit de l'extérieur. Sauna privatisé. Plusieurs options pour la restauration. Personnel aimable. Randonnées et balades dans un cadre magnifique et en respirant le bon air de la montagne.

Date du séjour : mars 2021
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Jean-Sébastien BESLAY, Propriétaire de Hôtel Les Grands Montets, a répondu à cet avisA répondu le 22 mars 2021

Merci beaucoup pour ce fantastique retour qui met du baume au cœur en cette période difficile. Nous avons été ravis de vous accueillir et sommes contents de lire que vous avez pu vous reposer en toute sérénité et apprécier le cadre magique que nous offre la belle vallée de Chamonix. A bientôt !

Avis écrit le 9 mars 2021

Très bon accueil, personnel sympathique et à l'écoute. Nous avions une chambre chaleureuse et cosy, bien équipée avec une vue tres agréable. Le spa privatif était très appréciable, les soins excellent. Nous avons passé un séjour très reposant. Nous recommandons.

Date du séjour : mars 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Jean-Sébastien BESLAY, Propriétaire de Hôtel Les Grands Montets, a répondu à cet avisA répondu le 17 mars 2021

Nous tenions à vous remercier pour votre sympathique commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter de la privatisation du spa et des massages à la demande pour vous relaxer et passer un séjour en toute sérénité aux Grands Montets.
Nous tentons de conserver un esprit authentique et sommes très heureux que vous ayez pu le ressentir à travers la décoration de votre chambre et le service de notre équipe. Ce sera avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau vous ou vos proches. A bientôt !

Avis écrit le 15 février 2021

Tout était parfait. La décoration de la suite Paul, les équipements, le personnel, les petits déjeuners. Nous avons énormément apprécié les 2 nuits passées dans cet hôtel et espérons revenir bientôt. Petite remarque : de par le contexte sanitaire, il était possible de privatiser la piscine et les espaces bien être (par créneau de 30min) ; de plus le petit déjeuner était servi en chambre (choix des plats et des quantités la veille pour le lendemain). Hôtel Les Grands Montets A recommander !

Date du séjour : janvier 2021
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Jean-Sébastien BESLAY, Propriétaire de Hôtel Les Grands Montets, a répondu à cet avisA répondu le 21 février 2021

Quelle joie que vous ayez tant apprécié votre séjour dans la Suite Paul et surtout que les mesures que nous avons prises pour ouvrir en cette période de crise sanitaire ne vous aient pas dérangées, au contraire, la privatisation de l'espace bien-être semble faire l'unanimité ! Et nous en sommes ravis.
Nous aussi nous espérons vous revoir très prochainement. A bientôt !

Avis écrit le 28 décembre 2020

Très belle hôtel de montagne , personnels accueillants et serviable, SPA et piscine fait avec gout , mais chambre et salle de bain en mauvais états pour un quatre étoiles. Moquettes tachée salle de bain rafistolé fissures aux plafonds et murs, mauvaise fermeture des baie vitrée.

Date du séjour : décembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Jean-Sébastien BESLAY, Propriétaire de Hôtel Les Grands Montets, a répondu à cet avisA répondu le 3 janvier 2021

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor. D'après votre commentaire, vous avez très certainement réservé une de nos chambres Classiques qui sont les chambres que nous proposons à un prix moindre car nous savons qu'elles sont plus anciennes et présentent des défauts. Il ne nous reste plus que 5 chambres de cette catégorie à rénover. Chaque année, nous en rénovons quelques unes en Esprit Montagne. D'ici 2022, cette catégorie sera amener à disparaître et toutes nos chambres auront été rénovées, il n'y aura plus de moquettes tâchées, de salles de bains rafistolées... Nous sommes désolés si cela a impacté la qualité de votre séjour. Nous vous invitons à revenir dans une chambre Esprit Montagne vue Grands Montets ou Vue Mont Blanc afin de profiter de la montagne à 100% : boiseries aux murs, décoration savoyarde, salle de bain rénovée... tout y est fait pour vous rappeler l'ambiance d'un vrai chalet de montagne que vous avez tant apprécié en profitant de nos espaces communs (spa, bar et salon avec cheminée...). Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement.

Avis écrit le 27 décembre 2020

Excellence de l'accueil et de l'hébergement (1 suite + 1 chambre double) dans un contexte bien particulier de restrictions gouvernementales liées au COVID, un très bon emplacement, un spa particulièrement agréable (notamment le jacuzzi extérieur) ou seul le hammam n'a pu être essayé du fait des consignes précitées. Un must!

Date du séjour : décembre 2020
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci beaucoup pour ce retour d'expérience très positif. Nous avons fait tout notre possible pour que nos clients puissent passer d'agréables fêtes de fin d'année sous la neige malgré le contexte sanitaire et les restrictions imposées aux différents acteurs de la station. Apparemment cela a été une réussite pour vous et nous en sommes ravis. Nous avons hâte de vous recevoir à nouveau et nous espérons que cela se fera dans de meilleures conditions la prochaine fois, afin que vous puissiez profiter de chacun de nos services et prestations. A bientôt et encore bonne année à vous !