Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
Hurb236 $US
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 avril 2022 par mobile

Hôtel très bien situé, chambre magnifique (type chalet). Nous étions venus avec nos 2 huskys qui ont même eu le droit à un petit panier et leur gamelle, ce qui était une très touchante attention. Seules choses qui nous empêche de mettre 5* : levier de la salle de bain qui était complètement bouché durant toute la durée de notre séjour (4 jours) et malheureusement des voisins de chambre extrêmement bruyant, 3 soirs de suites des hurlements alcoolisés, des chants, et des portes qui claquent à 4h du matin sans que personne ne leur dise rien. J’ai même été obligé d’appeler la réception pour les faire intervenir.

Date du séjour : mars 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Jean-Sébastien BESLAY, Propriétaire de Hôtel Les Grands Montets, a répondu à cet avisA répondu le 15 avril 2022

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur Tripadvisor.
Nous sommes ravis que vous et les 2 compagnons Husky ayez apprécié le surclassement en chambre Esprit Montagne.
Nous sommes désolés que vous ayez eu des voisins bruyants. Notre veilleur de nuit est présent la nuit à l'hôtel afin de veiller à la sécurité de nos clients et au calme de l'hôtel. Il a dû monter dans les étages à plusieurs reprises afin de notifier à ces clients alcoolisés de faire moins de bruit. Malheureusement, ces derniers n'ont pas été très respectueux, nous avons fait tout notre possible pour qu'ils ne dérangent pas, mais cela a été compliqué.
En ce qui concerne l'évier bouché, notre technicien est intervenu dès que vous nous avez signalé le problème. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez passé les 2 jours précédents avec l'évier bouché mais nous n'étions pas informés.
Nous espérons vous revoir bientôt à l'Hôtel les Grands Montets car toute l'équipe a été ravie de vous accueillir.

Avis écrit le 14 janvier 2022 par mobile

Trois jours vraiment top : très bel hôtel type chalet, excellent accueil et personnel aux petits soins.
La chambre vue Mont Blanc est magnifique, un vrai bonheur en se réveillant…excellente literie.
Coin salon très agréable pour profiter d’un cocktail au coin du feu.
Espace détente top: Piscine, spa et jaccuzi devant la neige.
Excellent petit déjeuner avec des produits frais et locaux.
Accès en 5 mn à pied au domaine skiable, et 3 très bons restaurants à 7-8 mn.
Bref un vrai moment de bonheur

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre vue mont blanc certes plus chère mais rénovée et avec une vue splendide
Date du séjour : janvier 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Jean-Sébastien BESLAY, Propriétaire de Hôtel Les Grands Montets, a répondu à cet avisA répondu le 12 février 2022

Merci beaucoup pour ce commentaire qui nous touche beaucoup. Le plaisir a été partagé, toute l'équipe a été ravie de vous recevoir et à hâte de vous revoir.
A bientôt pour une nouvelle "parenthèse enchantée" !

Avis écrit le 10 janvier 2022

Tout était parfait ! Le personnel est toujours à l’écoute. Le petit-déjeuner (buffet) est copieux et délicieux. L’espace thermes est cosy et propre. Le lit est confortable (et j’y fais très attention car j’ai des maux de dos). Un parking souterrain est même disponible si vous ne voulez pas déneiger votre voiture. C’est exactement comme ça que j’imaginais des vacances réussies au ski !

Date du séjour : décembre 2021
Type de voyage : A voyagé en famille

Merci beaucoup ! Cela fait plaisir de lire que vous avez passé un séjour au ski réussi et qui a répondu à vos attentes.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de la chambre, le petit déjeuner buffet, les services rendus par le personnel et le reste de nos prestations.
Nous avons hâte de vous revoir !

Avis écrit le 8 janvier 2022

Nous avons passé 2 nuits dans cette hôtel.

Les points très positifs:
le petit déjeuner avec les produits du terroir était excellent.
L'emplacement proche des remontées.
Le parking souterrain avec un supplément à régler.
Le spa avec sa piscine intérieur très propre et très bien agencé. Le jacuzzi extérieur tout aussi bien.
Les bons conseils de la réception.

Le seul reproche à faire est la chambre comme la sdb ne correspondent pas aux photos du site de l'hôtel, Chambre très propre mais marquée par l'usure du temps, prix de la chambre onéreuse par rapport à mon choix de départ. Dommage...
L'usure n'est pas dû au style chalet, rustique, refuge.

Mon exigence est haute de part le fait que je suis dans un établissement 4 étoiles.

Date du séjour : janvier 2022

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor.
Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé certes un court séjour aux Grands Montets mais qui s'est révélé une escapade agréable.

En ce qui concerne la chambre, nous rénovons chaque année certaines de nos chambres. Notre priorité va vers les chambres Classique qui sont les plus anciennes mais nous sommes bien entendu à l'écoute de toutes les remarques de nos clients afin d'améliorer nos prestations.
N'hésitez pas donc à nous signaler dans quelle chambre vous avez séjourné afin que nous puissions corriger les points qui ont fait que vous qualifiez la chambre "usée".
Nous essayons de corriger les "petits défauts" régulièrement, mais il se peut que certains échappent à notre œil et c'est pourquoi vos remarques et suggestions comptent beaucoup pour nous.
Nous tenons vraiment à ce que vous passiez un séjour confortable et mémorable aux Grands Montets.

Nous espérons vous revoir bientôt pour vous faire découvrir nos prochaines nouveautés.

Avis écrit le 20 septembre 2021 par mobile

Magnifique, accueil impeccable et chambre a la hauteur de l'établissement, mais choisir les chambre plutôt coté Mont Blanc, car le panorama de son lit est une veritable beauté. Le jacuzzi en soirée terminera votre journée en beauté !!!!!

Date du séjour : septembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Jean-Sébastien BESLAY, Propriétaire de Hôtel Les Grands Montets, a répondu à cet avisA répondu le 2 octobre 2021

Merci beaucoup pour votre retour très positif. Nous n'avons pas la prétention d'être parfaits mais nous prenons effectivement en compte chacune des remarques et suggestions de nos clients afin de pouvoir nous améliorer et vous proposer un séjour qui réponde à vos attentes voire plus.
Nous sommes très heureux de lire que cela porte ses fruits et que vous avez passé un agréable séjour face au Mont Blanc. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt.