Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Priceline
Booking.com
Expedia.com
Hotels.com
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 juillet 2022

Une séjour exceptionnel dans cet hôtel ! Une chambre très cocooning et spacieuse, l’accueil, l’emplacement et la piscine au top.
Je reviendrai et je vous recommande depuis ma visite.
Rapport qualité/prix très justifié.

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Jean-Sébastien BESLAY, Propriétaire de Hôtel Les Grands Montets, a répondu à cet avisA répondu le 10 août 2022

Merci beaucoup pour votre commentaire. Le plaisir a été partagé et toute l'équipe se languit de vous voir à nouveau. A très vite !

Avis écrit le 26 juillet 2022

Nous avons séjourné une nuit, c’était top. Le petit déjeuner est très copieux et bon.
L’espace détente manque un peu de chaises longues à l’intérieur, mais est très agréable.
Le confort des chambres est très bon, nous avons beaucoup aimé la déco et la vue sur les montagnes.
Rien à redire sur la propreté.
Seul bémol, nous avons eu des voisins de chambre qui étaient sur la pelouse de leur terrasse et nous voyaient dans notre chambre . Nous avons dû fermer les rideaux pour nous habiller. Il faudrait préserver l’intimité de la chambre 103.
Autrement, nous avons passé un super moment dans cet hôtel qui a su garder un côté familial malgré les 4 étoiles.
Et nous avons eu un très bon accueil.
N’hésitez pas, réservez !

Date du séjour : juillet 2022
Type de voyage : A voyagé en couple

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor.
Nous avons été ravis de vous accueillir et le sommes encore plus à lire que vous avez apprécié chacun de vos services.
Nous accordons la plus grande attention à vos remarques concernant l'espace détente et l'intimité de votre chambre. Nous réfléchissons à une façon de nous améliorer sur ces points.
Ce serait un plaisir de vous revoir la saison d'hiver prochaine. A bientôt !

Avis écrit le 23 avril 2022 par mobile

Hôtel très bien situé
Superbe vue depuis la chambre
Très propre
Super piscine très agréable
Bonne literie nous avons très bien dormi
Il manque juste un point de restauration mais il y a quelques restaurants apparemment très bien à côté
Bref allez-y !

Date du séjour : avril 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Jean-Sébastien BESLAY, Propriétaire de Hôtel Les Grands Montets, a répondu à cet avisA répondu le 29 avril 2022

Merci beaucoup pour votre commentaire fort sympathique !

Avis écrit le 13 avril 2022 par mobile

Hôtel très bien situé, chambre magnifique (type chalet). Nous étions venus avec nos 2 huskys qui ont même eu le droit à un petit panier et leur gamelle, ce qui était une très touchante attention. Seules choses qui nous empêche de mettre 5* : levier de la salle de bain qui était complètement bouché durant toute la durée de notre séjour (4 jours) et malheureusement des voisins de chambre extrêmement bruyant, 3 soirs de suites des hurlements alcoolisés, des chants, et des portes qui claquent à 4h du matin sans que personne ne leur dise rien. J’ai même été obligé d’appeler la réception pour les faire intervenir.

Date du séjour : mars 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Jean-Sébastien BESLAY, Propriétaire de Hôtel Les Grands Montets, a répondu à cet avisA répondu le 15 avril 2022

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur Tripadvisor.
Nous sommes ravis que vous et les 2 compagnons Husky ayez apprécié le surclassement en chambre Esprit Montagne.
Nous sommes désolés que vous ayez eu des voisins bruyants. Notre veilleur de nuit est présent la nuit à l'hôtel afin de veiller à la sécurité de nos clients et au calme de l'hôtel. Il a dû monter dans les étages à plusieurs reprises afin de notifier à ces clients alcoolisés de faire moins de bruit. Malheureusement, ces derniers n'ont pas été très respectueux, nous avons fait tout notre possible pour qu'ils ne dérangent pas, mais cela a été compliqué.
En ce qui concerne l'évier bouché, notre technicien est intervenu dès que vous nous avez signalé le problème. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez passé les 2 jours précédents avec l'évier bouché mais nous n'étions pas informés.
Nous espérons vous revoir bientôt à l'Hôtel les Grands Montets car toute l'équipe a été ravie de vous accueillir.

Avis écrit le 14 janvier 2022 par mobile

Trois jours vraiment top : très bel hôtel type chalet, excellent accueil et personnel aux petits soins.
La chambre vue Mont Blanc est magnifique, un vrai bonheur en se réveillant…excellente literie.
Coin salon très agréable pour profiter d’un cocktail au coin du feu.
Espace détente top: Piscine, spa et jaccuzi devant la neige.
Excellent petit déjeuner avec des produits frais et locaux.
Accès en 5 mn à pied au domaine skiable, et 3 très bons restaurants à 7-8 mn.
Bref un vrai moment de bonheur

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre vue mont blanc certes plus chère mais rénovée et avec une vue splendide
Date du séjour : janvier 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Jean-Sébastien BESLAY, Propriétaire de Hôtel Les Grands Montets, a répondu à cet avisA répondu le 12 février 2022

Merci beaucoup pour ce commentaire qui nous touche beaucoup. Le plaisir a été partagé, toute l'équipe a été ravie de vous recevoir et à hâte de vous revoir.
A bientôt pour une nouvelle "parenthèse enchantée" !