Hotels.com
sabinerey
Lucens, Suisse
Magnifique séjour !
5,0 sur 5 bullesAvis publié : 29 janv. 2024
Superbe hôtel, accueillant, bien décoré et très bien équipé.
Personnel à disposition et très sympathique. Hôtel situé à 5-10 min à pied des installations de ski d'Argentières. Grand parking à disposition devant l’hôtel. Coin SPA correspondant à la description, chaleureux et bien équipé.
La chambre était propre et le lit était plus que très confortable.
Nous avons passé un magnifique séjour au sein de l'hôtel Les Grands Montets. Il n'y a clairement rien à redire !
Date du séjour : janvier 2024Type de voyage : A voyagé en couple
    115 CHF
  • Algotels
7.3 km de Hôtel Les Grands Montets
Piscine
Winter view from the golf course
    107 CHF
7.2 km de Hôtel Les Grands Montets
Afficher plus d'hôtels à Chamonix
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 janvier 2024 par mobile

Accueil et personnel extrêmement sympathique, chambre très propre, bien décorée, confortable ,avec tout le nécessaire !bouilloire avec thé et café gratuit,chambre faite chaque jour !
Le spa est propre,joli , espace zen sauna ,hammam,jacuzzi et piscine intérieure, et un autre jacuzzi chauffé à l'extérieur avec vue sur les montagnes
Le petit-déjeuner est complet il y a de tout,du sucré, du salé ,très bon et à volonté
A 10 min en voiture de chamonix,à 100m des pistes et location de matériel,bar et restaurant à 200m ,arrêt de bus à 200 m...
Nous avons adoré notre séjour,tout à été parfait,nous reviendrons avec plaisir

Conseil sur les chambres : Parking gratuit devant l'hôtel,ascenseur ,local à ski,à 10 min en voiture de chamonix
Date du séjour : janvier 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
Jean-Sébastien BESLAY, Propriétaire de Hôtel Les Grands Montets, a répondu à cet avisA répondu le 24 janvier 2024

Toute l’équipe tient à vous remercier pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour parmi nous a été à la hauteur de vos attentes tant au niveau de l’accueil que de votre chambre ou de nos espaces communs.
La localisation de notre établissement plaît souvent car nous nous trouvons un peu à l’écart de Chamonix, loin de la foule et de l’agitation, mais à proximité de toutes les commodités (supérette, restaurants, pistes de ski).
Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau, revenez quand vous voulez, vous êtes ici chez vous.

Avis écrit le 6 septembre 2023

Il est rare que je prenne le temps de laisser des avis, mais tout était parfait aux grands Montets, et cela mérite donc un petit message de remerciements. L'équipe est accueillante, toujours prête à rendre service, tout est fait pour être aux petits soins avec le client, et on se sent parfaitement bien, que ce soit dans les chambres, le spa, la piscine, le salon... Un grand merci à vous.

Date du séjour : août 2023
Jean-Sébastien BESLAY, Propriétaire de Hôtel Les Grands Montets, a répondu à cet avisA répondu le 8 septembre 2023

Merci beaucoup pour votre retour fort sympathique. Toute l'équipe se sent pousser des ailes. Cela fait tellement plaisir de lire un commentaire tel que le vôtre.
Nous avons été ravis de vous recevoir et vous accompagner durant votre séjour. Revenez quand vous voulez pour profiter de chaque instant et chaque espace de l'hôtel (spa, chambres douillettes, petit déjeuner copieux...).
A très vite !

Avis écrit le 27 août 2023

Nous y avons séjourné en couple le 24/08 /23 et c’était vraiment top,le personnel et très souriant et qualifié.
Je suis sur d’y revenir ,on ressent une ambiance détendue ,la chambre était très propre et belle.
Là piscine une et surtout le bain a remous avec vue sur Le M’ont Blanc sont génial .
Au petit déjeuner y avait tout ce qu’il fallait et au courant de la journée il y a une corbeille au bar avec les viennoiseries du matin ou l’on peut ce servir à volonté ce qui est top après une randonnée .
Je le recommande les yeux fermés
Encore merci pour votre accueil, après avoir fait le TMB nous avons vraiment apprécié .

Conseil sur les chambres : Sans hésiter
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Merci beaucoup pour votre super commentaire qui a ravi les cœurs de toute l'équipe. Nous avons été très heureux de vous accueillir et le sommes d'autant plus en lisant que vous avez apprécié le calme et l'ambiance sereine du lieu.
Nous faisons notre possible pour que vous vous sentiez comme à la maison et apparemment c'est mission réussie alors un grand MERCI à vous !
Et au plaisir de vous revoir.

Avis écrit le 2 août 2023 par mobile

Vous voulez qu’on prenne soin de vous, du calme, une joli piscine intérieure, un jacuzzi, sauna, hammam, salle de sport, une équipe au top du top... Alors n’hésitez pas, vous ne serez pas déçu, que du bonheur ici, c’est notre havre de paix, avec une chambre donnant sur le Mont-blanc, la cerise sur le gâteau

Type de voyage : A voyagé en couple
Jean-Sébastien BESLAY, Propriétaire de Hôtel Les Grands Montets, a répondu à cet avisA répondu le 3 août 2023

Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire sympathique. Nous sommes tous ravis de partager vos épopées chamoniardes et avons hâte de voir quelles aventures vous nous réservez pour 2024.
Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre petit nid à la montagne pour y passer vos vacances estivales.
A bientôt !

Avis écrit le 2 août 2023 par mobile

Nous allions rédiger un avis et avons retrouvé celui issu d’un de nos passages précédents- et il n’y a rien à ajouter !! Un enchantement de repos, de calme et de gentillesse. La piscine toujours aussi parfaite, les chambres re décorées. Nous reviendrons encore !

Conseil sur les chambres : Parking pour véhicules électriques!
Type de voyage : A voyagé en famille

Toute l'équipe vous remercie pour votre charmant commentaire. C'est toujours un plaisir de vous accueillir à l'hôtel et nous sommes ravis que vous y trouviez le calme, la sérénité et les services qui correspondent à vos attentes.
Revenez quand vous voulez, vous êtes ici chez vous.