Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
marlene r

PARFAIT

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 24 avr. 2024
Hôtel exceptionnel ! Le spa est splendide. Chambres et déco magnifique. Des petits cadeaux de bienvenue. Produits occitane appréciés. Personnel souriant et d une gentillesse incroyable. Ptit dej incroyable. Bref, on n a qu une envie : c est d y retourner !!!
Date du séjour : avril 2024
5,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
A répondu 29 avr. 2024
Nous vous remercions pour votre retour plus que positif, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, nos petites attentions., ainsi que le petit déjeuner buffet que nous nous efforçons d'améliorer chaque année.
Revenez quand vous voulez, ce sera un plaisir de vous recevoir à nouveau. Vous êtes ici chez vous.
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Entièrement remboursable
    148 CHF
Afficher plus d'hôtels à Chamonix
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 mars 2024 par mobile

3 nuits parfaites, hôtel chic, calme et élégant ! Notre chambre est impeccable, le petit déjeuner extra, le staff discret et efficace.
Décoration chalet alpin boiseries cheminée… les photos sur le site sont fidèles à la réalité.
La piscine a l’air superbe mais nous ne l’avons pas testée.
Nous reviendrons avec plaisir.

Conseil sur les chambres : Pas de restaurant dans l’hôtel, mais à Chamonix le choix est vaste !
Date du séjour : mars 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
Jean-Sébastien BESLAY, Propriétaire de Les Grands Montets Hôtel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 14 avril 2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'hôtel tant pour nos prestations que pour notre accueil.
Ce sera un plaisir de vous accueillir l'année prochaine, revenez quand vous voulez en espérant que cette fois vous bénéficierez d'une météo plus clémente et que vous puissiez profiter aussi du spa.
A bientôt !

Avis écrit le 29 janvier 2024

Superbe hôtel, accueillant, bien décoré et très bien équipé.
Personnel à disposition et très sympathique. Hôtel situé à 5-10 min à pied des installations de ski d'Argentières. Grand parking à disposition devant l’hôtel. Coin SPA correspondant à la description, chaleureux et bien équipé.
La chambre était propre et le lit était plus que très confortable.
Nous avons passé un magnifique séjour au sein de l'hôtel Les Grands Montets. Il n'y a clairement rien à redire !

Date du séjour : janvier 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
Jean-Sébastien BESLAY, Propriétaire de Les Grands Montets Hôtel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 1 février 2024

Nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Trip Advisor. Nous sommes ravis de lire que votre séjour s'est bien passé et que vous avez apprécié les services et installations de notre établissement, tant au niveau de la décoration que de l'emplacement de l'hôtel à proximité des pistes de ski.

Nous sommes touchés par votre remarque sur notre équipe et sommes ravis de voir que nos efforts sont récompensés. En effet, il est important pour nous que les clients passent un séjour au plus près de leurs attentes et surtout qu'ils gardent des souvenirs à vie de leurs vacances à Chamonix.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite dans la région. A très vite !

Avis écrit le 23 janvier 2024 par mobile

Accueil et personnel extrêmement sympathique, chambre très propre, bien décorée, confortable ,avec tout le nécessaire !bouilloire avec thé et café gratuit,chambre faite chaque jour !
Le spa est propre,joli , espace zen sauna ,hammam,jacuzzi et piscine intérieure, et un autre jacuzzi chauffé à l'extérieur avec vue sur les montagnes
Le petit-déjeuner est complet il y a de tout,du sucré, du salé ,très bon et à volonté
A 10 min en voiture de chamonix,à 100m des pistes et location de matériel,bar et restaurant à 200m ,arrêt de bus à 200 m...
Nous avons adoré notre séjour,tout à été parfait,nous reviendrons avec plaisir

Conseil sur les chambres : Parking gratuit devant l'hôtel,ascenseur ,local à ski,à 10 min en voiture de chamonix
Date du séjour : janvier 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
Jean-Sébastien BESLAY, Propriétaire de Les Grands Montets Hôtel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 24 janvier 2024

Toute l’équipe tient à vous remercier pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour parmi nous a été à la hauteur de vos attentes tant au niveau de l’accueil que de votre chambre ou de nos espaces communs.
La localisation de notre établissement plaît souvent car nous nous trouvons un peu à l’écart de Chamonix, loin de la foule et de l’agitation, mais à proximité de toutes les commodités (supérette, restaurants, pistes de ski).
Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau, revenez quand vous voulez, vous êtes ici chez vous.

Avis écrit le 6 septembre 2023

Il est rare que je prenne le temps de laisser des avis, mais tout était parfait aux grands Montets, et cela mérite donc un petit message de remerciements. L'équipe est accueillante, toujours prête à rendre service, tout est fait pour être aux petits soins avec le client, et on se sent parfaitement bien, que ce soit dans les chambres, le spa, la piscine, le salon... Un grand merci à vous.

Date du séjour : août 2023
Jean-Sébastien BESLAY, Propriétaire de Les Grands Montets Hôtel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 8 septembre 2023

Merci beaucoup pour votre retour fort sympathique. Toute l'équipe se sent pousser des ailes. Cela fait tellement plaisir de lire un commentaire tel que le vôtre.
Nous avons été ravis de vous recevoir et vous accompagner durant votre séjour. Revenez quand vous voulez pour profiter de chaque instant et chaque espace de l'hôtel (spa, chambres douillettes, petit déjeuner copieux...).
A très vite !

Avis écrit le 27 août 2023

Nous y avons séjourné en couple le 24/08 /23 et c’était vraiment top,le personnel et très souriant et qualifié.
Je suis sur d’y revenir ,on ressent une ambiance détendue ,la chambre était très propre et belle.
Là piscine une et surtout le bain a remous avec vue sur Le M’ont Blanc sont génial .
Au petit déjeuner y avait tout ce qu’il fallait et au courant de la journée il y a une corbeille au bar avec les viennoiseries du matin ou l’on peut ce servir à volonté ce qui est top après une randonnée .
Je le recommande les yeux fermés
Encore merci pour votre accueil, après avoir fait le TMB nous avons vraiment apprécié .

Conseil sur les chambres : Sans hésiter
Date du séjour : août 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Merci beaucoup pour votre super commentaire qui a ravi les cœurs de toute l'équipe. Nous avons été très heureux de vous accueillir et le sommes d'autant plus en lisant que vous avez apprécié le calme et l'ambiance sereine du lieu.
Nous faisons notre possible pour que vous vous sentiez comme à la maison et apparemment c'est mission réussie alors un grand MERCI à vous !
Et au plaisir de vous revoir.