“DÉÇUE......”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 5 octobre 2017

Accueil frais comme la décoration..... il est vrai que le soir où nous y sommes allés, il n’y avait que deux tables occupées.... La carte est très sobre et les plats tièdes .... le Vittello
Tonnato pris en entrée était très fade .... un peu trop éloigné de la recette traditionnelle italienne.... Dommage !!! Par contre l’addition est plus que salée....

Avis publié : 5 septembre 2017

Nous y allons plusieurs fois par an et c'est vraiment, pour nous, un MUST à Chamonix.
Cuisine très raffinée, accueil très sympathique et cuisine à la hauteur.
Parking de 4 places devant le restaurant.
Amitiés des "gens du sud".
Vous nous reconnaitrez et à très bientôt.

Avis publié : 22 août 2017

Déjà plusieurs fois que nous venons dîner au Revola, et comme d'habitude nous avons passé un très agréable moment. Accueil parfait et produits délicieux travaillés à la perfection. Bravo à ce talentueux duo! Bien sûr, nous reviendrons...

Avis publié : 22 août 2017

Restaurant un peu à l’écart du centre ville, près des planards et du passage à niveau du montenvers
l’accueil est toujours aussi sympathique, de bon produits biens cuisinés, pas de carte mais un choix : entrée/plat, plat/dessert ou les trois, Le plat principal se compose d’une viande ou d’un poisson, donc le choix est restreint ce qui leur permet d’avoir des produits frais, mais qui peut être frustrant pour certain, J’ai trouvé la carte des vins plus étoffée que lors de mon dernier passage mais les premier prix sont moins sage,

Restaurant à recommander,

Avis recueilli en partenariat avec ASUS 12 W8 IE Bookmark
Avis publié : 6 août 2017 par mobile

Nous suivons Éric et Jérôme depuis le début et chaque fois, il nous offrent de nouvelles découvertes, de nouveaux plaisirs. Un risotto à l'encre de seiche aux moules, une pièce de bœuf au pressé de pommes de terre. Belle carte de vins enrichie. La qualité est en hausse sur une carte courte bien maîtrisée. Une autre gastro est possible en montagne.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Revola ont aussi consulté

Chamonix, Haute-Savoie

Vous connaissez Restaurant Revola ?