“un super repas ...”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 20 mai 2018

Toujours des plats originaux et raffinés. Une cuisine superbe, des viandes hyper tendres, des sauces originales. Chaque repas est un enchantement !

Avis publié : 9 mai 2018 par mobile

Un restaurant que nous avions découvert l'an dernier et qui nous avait marqué par la qualité et les saveurs des plats. Retour aujourd'hui et toujours rien à redire c'est tout simplement succulent. La carte n'est pas encombré par les choix mais tant mieux car la qualité et la surprise des gouts jusqu'au dessert est surprenant.
Le prix est certe élevé mais il en vaut la chandelle.
Merci au cuisto et au serveur.

Avis publié : 7 mai 2018

Nous avons dîné avec mes parents. La cuisine est bonne, même si la carte est limitée. Formule à 36 euros entrée + plat ou 45 euros avec le dessert / fromage en plus.
Ma mère a demandé à prendre entrée + dessert car elle n'avait pas très faim. Le prix du menu a été compté. 36 euros pour une entrée et une salade avec du parmesan, cela fait tout de même un peu cher...

Avis publié : 8 mars 2018 par mobile

Nous nous sommes rendus au Revola sur les conseils d’une amie. Accueil impeccable (nous sommes les premiers à arriver). Pas fan de la déco de la salle mais ok. Musique de fond discrète. Menu simple (2 entrées/2 plats et 4 desserts au choix) mais des produits de saison et des recettes parfaitement maîtrisées. Tout était vraiment délicieux, produits top, jus et cuisson parfaites.

Avis publié : 7 mars 2018 par mobile

Nous avions découvert ce joli lieu lors de notre dernière escapade à Chamonix. De retour, et toujours le même engouement pour ce lieu.
Petite carte, plats frais et concoctés avec goût. Le lieu est décoré avec goût, l’accueil y est chaleureux et discret comme on aime.
C est un joli lieu à découvrir, hâte d’y revenir au printemps pour profiter de la terrasse.
Le filet de saint Pierre est à tomber : cuisson parfaite et accompagnement de légumes de saison frais digne d’un grand restaurant : pas étonnant d’apprendre sie le chef officiait dans un des plus beaux établissements de Chamonix.
Nous reviendrons

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Revola ont aussi consulté

Argentière, Chamonix

Vous connaissez Restaurant Revola ?