“Pas de menu et prix des vins exorbitant”

Restaurant Revola
Classé n° 12 sur 241 Restaurants à Chamonix
Catégorie de prix : 42 $US  - 84 $US
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 26 juillet 2018 par mobile

La localisation est un handicap : excentré et sur une voie rapide. L'intérieur est sombre en raison de l'ombre de l'arcade et des petites fenêtres. Contrairement à ce que l'on avait déduit du site internet et des avis Il n'y a PAS DE MENUS. Et ce n'est ouvert que le soir.Pas de vin au verre et on comprend pourquoi : les bouteilles qui restent sont hors de prix. Pas de café non plus car il n'a pas de machine expresso !. Ce fut donc un repas sobre à la San pelegrino ! Petite remarque ironique du patron qui s'attendait sûrement à ce qu'on prenne un vin à 50€ ! «pas de problème de millésime!». Dans un restaurant il n'y a pas que la qualité des plats, bonne en l'espèce!

Avis publié : 20 mai 2018

Toujours des plats originaux et raffinés. Une cuisine superbe, des viandes hyper tendres, des sauces originales. Chaque repas est un enchantement !

Avis publié : 9 mai 2018 par mobile

Un restaurant que nous avions découvert l'an dernier et qui nous avait marqué par la qualité et les saveurs des plats. Retour aujourd'hui et toujours rien à redire c'est tout simplement succulent. La carte n'est pas encombré par les choix mais tant mieux car la qualité et la surprise des gouts jusqu'au dessert est surprenant.
Le prix est certe élevé mais il en vaut la chandelle.
Merci au cuisto et au serveur.

Avis publié : 7 mai 2018

Nous avons dîné avec mes parents. La cuisine est bonne, même si la carte est limitée. Formule à 36 euros entrée + plat ou 45 euros avec le dessert / fromage en plus.
Ma mère a demandé à prendre entrée + dessert car elle n'avait pas très faim. Le prix du menu a été compté. 36 euros pour une entrée et une salade avec du parmesan, cela fait tout de même un peu cher...

Avis publié : 8 mars 2018 par mobile

Nous nous sommes rendus au Revola sur les conseils d’une amie. Accueil impeccable (nous sommes les premiers à arriver). Pas fan de la déco de la salle mais ok. Musique de fond discrète. Menu simple (2 entrées/2 plats et 4 desserts au choix) mais des produits de saison et des recettes parfaitement maîtrisées. Tout était vraiment délicieux, produits top, jus et cuisson parfaites.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Revola ont aussi consulté

Argentière, Chamonix

Vous connaissez Restaurant Revola ?