Les prix les plus bas pour votre séjour
ZenHotels.com
86 CHF
Dody S
Argonay, France

Exceptionnel

Avis sur Big Sky Hotel
5,0 sur 5 bullesAvis publié : 1 avr. 2024
Hôtel parfait …de la décoration, à la literie au personnel et bien sûr une ambiance détendue …. Le tout dans une chambre magnifiquement décorée . Merci pour le buffet du matin qui est sensationnel .
Emplacement parfait bus ou train pour aller à Chamonix centre.
Piscine chauffée et propre .
Chambre spacieuse
5,0 sur 5 bullesLiterie
Celine Boivin, Gestion de revenus de Big Sky Hotel, a répondu à cet avis
A répondu il y a 3 semaines
Bonjour Elo et Manu,

Nous sommes ravis que votre séjour ait été au sommet de vos envies.
Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Chamonix.

L'équipe Big Sky
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
    143 CHF
8.2 km de Big Sky Hotel
Afficher plus d'hôtels à Chamonix
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 mars 2024 par mobile

Nous avons réservé pour aller à une compétition, sans trop d’enthousiasme mais idéalement situé et avec une piscine.
Et la 😉 on arrive et tout est quasiment parfait , la chambre nickel super literie, piscine eu top jacuzzi, les linges etc etc. Comme annoncé le restaurant est fermé le dimanche soir mais il est possible d’avoir des pizza, ah ? Un peu sceptique on commande et là, au top 9/10, on nous est au restaurant ( en boite carton mais on nous donne des assiettes) , le bar nous amène un bouteille donc parfait 👍
Lendemain matin, à 0630 au petit déjeuner tout est prêt et le buffet est au top du top , quasi j’ai vu ça ( mais dans des 4 étoiles).
Donc quand on revient dans le secteur on y revient, bravo !

Date du séjour : mars 2024
Type de voyage : A voyagé en famille
Celine Boivin, Gestion de revenus de Big Sky Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 17 mars 2024

Merci de votre commentaire, nous sommes ravis que votre séjour ait été au sommet de vos envies.

Avis écrit le 25 février 2024 par mobile

Hôtel accueillant et chaleureux,
Restaurant menu original et on mange bien,
Petit déjeuner copieux et beaucoup de choix.
La chambre est propre et spacieuse, on a apprécié la bouilloire et la cafetière et la bouteille d’eau minérale.
On a adoré la décoration de l’établissement.

Date du séjour : février 2024
Type de voyage : A voyagé en couple

Nos équipes sont ravies de savoir que tout s’est bien passé pendant votre séjour.

Avis écrit le 20 janvier 2024 par mobile

Aucune respect aux clients.
J’étais assis sur le canapé dans la halle d’hôtel. Il y’avais des clients avec le chien sans collier qu’il m a touché j’ai crié. J’étais paniqué parce que j’ai peur de chien.
Et quand je les demandé de garder leurs chien ils m’ont dit « c’est rien je m’en feu ». Elle m’a insulté et le responsable d’hôtel il n’avait pas accepté son responsabilité pour ce qu’il passait.
Ils nous ont demandé de quitter d’hôtel et appeler le gendarmerie!
Le gendarmerie nous a dit que c’est le responsabilité d’hôtel parce que c’est dans l’hôtel et on doit faire le plainte contre hôtel.
C’est bizarre que les gens peuvent casser les règles sans pénalisation!
Et l’hôtel n’accepte pas son responsabilité pour soutenir les clients comme nous!
Les services et les serveurs sont terribles également! Il faut les demander plusieurs fois.
Ils ont indiqué il y a spa mais il t’avait une petite piscine avec une jacuzzi que n’est pas chaude pas de tout.
Je le déconseille fortement.

Conseil sur les chambres : Les animaux sont sans collier l’intérieur d’hôtel
Date du séjour : janvier 2024
Avis écrit le 16 janvier 2024

Première fois et découverte de Chamonix Le cadre de l’hôtel est cosy et déco génial, mention spéciale pour le bar, l’accueil, le sourire et les cocktails de Cassandre🍹
Adresse à retenir, je reviendrai au big sky hôtel avec grand plaisir ✨✨✨

Conseil sur les chambres : La piscine se remplit vite, le sauna aussi, penser à réserver,ou se faire un billard 🎱 ou un baby foot en attendant, où chiller au bar.
Date du séjour : janvier 2024
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Celine Boivin, Gestion de revenus de Big Sky Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 27 février 2024

Nous sommes enchantés que votre séjour ait répondu à toutes vos attentes au Big Sky Hôtel.
Cassandre sera ravie de savoir que vous avez apprécié son travail.
Nous attendons avec impatience de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Chamonix.

Avis écrit le 25 septembre 2023 par mobile

Accueil chaleureux , un thé de bienvenue du personnel souriant , billard jeu salon pour lire . Parking gratuit . Les chambres sont propres déco agréable . Le personnel de chambre souriant agréable . Piscine très propre avec grande amplitude horaire . Petit déjeuner copieux avec vue sur le glacier de bossons

Date du séjour : septembre 2023