“Une bonne soirée branchée”
Avis sur Cap Horn

Cap Horn
Classé n° 21 sur 227 Restaurants à Chamonix
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines

Excellent restaurant qui sort de l'ordinaire ..endroit très branché ,une très bonne qualité à tous les niveaux ...service,endroit très chaleureux,et surtout une cuisine locale très soignée ..bien sûr, on doit réserver ...à conseiller!!..

Écrire un avisAvis (1 146)

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Restaurant très sympa
Nous avons très bien mangé bien qu'un peu élevé notamment sur les vins mais la qualité est la
Service très sympa
Juste musique Un peu forte quand il y'a un anniversaire
Et ensuite allez tester le bar en bas!!!

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Je vous recommande ce restaurant, les plats sont raffinés avec des produits de qualité. Le prix est assez élevé mais au vu de la qualité allez-y.

Avis publié : 2 novembre 2017 par mobile

Plat raffiné. Cela reste assez cher mais la qualité est la. A noter que lors de notre passage un magicien etait engage par le restaurant pour distraire les enfants et les parents entre les plats une très bonne idee...

Avis publié : 1 novembre 2017

un restaurant a la hauteur de la station....nous avons trés bien mangé dans cet établissement....et un service impeccable

Les voyageurs ayant consulté Cap Horn ont aussi consulté

Chamonix, Haute-Savoie

Vous connaissez Cap Horn ?