Hotels.com
thierrydbs

Séjour en groupe

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 17 mars 2024
J'ai apprécié mon séjour à la Chaumière, les locaux sont adaptés à la pratique du ski, on y mange très bien et varié, le personnel est vraiment agréable, à l'écoute et l'on profite d'un repos agréable après les virées dans la montagne.
Date du séjour : mars 2024
4.6 km de Hotel La Chaumière
Afficher plus d'hôtels à Chamonix
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 mars 2024

Très bon séjour. Maison accueillante, propre au confort ajusté. Personnel attentif, disponible et bienveillant. Repas et petit déjeuner copieux et bien servis. Bus et train à proximité. A recommander.

Date du séjour : mars 2024
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Tarja N, Guest Services / Front Office de Hotel La Chaumière, a répondu à cet avisA répondu le 25 mars 2024

Cher Lionel,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'atmosphère chaleureuse et accueillante de notre hôtel ainsi que la gentillesse et l'attention du personnel. Nous sommes heureux que tous vos repas aient été servis à votre satisfaction et que vous ayez trouvé les transports publics à proximité.

Dans notre hôtel, nous nous efforçons d'assurer un séjour confortable et agréable à tous nos clients, et nous apprécions vos aimables commentaires sur nos efforts.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt !

Avis écrit le 2 février 2024

Hotel simple mais avec tout le nécessaire et un prix super ! Tout le monde a été très gentil, en particulier les demoiselles de la réception. Parking gratuit avec la possibilité de son utilisation même avant le check-in.

Date du séjour : janvier 2024
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Tarja N, Guest Services / Front Office de Hotel La Chaumière, a répondu à cet avisA répondu le 4 février 2024

Merci pour cet avis positif, nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
Nous sommes ravis que vous ayez tout particulièrement apprécié le professionnalisme et la gentillesse de nos équipes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir.
L'équipe de La Chaumière

Avis écrit le 21 janvier 2024

Un séjour merveilleux. Tous le personnel jusqu'à la propriétaire exceptionnel d'une gentillesse extraordinaire. Un hôtel très cocooning, une cuisine simple comme à la maison, un emplacement super. Vraiment je recommande à 300 pour 100, ne changeait rien hâte d'y retourner.

Date du séjour : janvier 2024
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Tarja N, Guest Services / Front Office de Hotel La Chaumière, a répondu à cet avisA répondu le 22 janvier 2024

Ravis de lire de tels commentaires sur notre hôtel, merci! Au plaisir de vous revoir bientôt à La Chaumière Moutain Lodge.
Salutations de toute l'équipe!

Avis écrit le 22 août 2023

Super emplacement pour visiter la vallée avec belle vue sur les sommets du mont blanc . Commodité des transports en commun gratuits.Petit Parking mais possibilité de se garer juste en face.Personnels très accueillants disponibles et à l’écoute.

Date du séjour : août 2023
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Tarja N, Guest Services / Front Office de Hotel La Chaumière, a répondu à cet avisA répondu le 23 août 2023

Et c'est exactement ce que nous aimerions offrir, un endroit à la montagne où les gens peuvent se détendre dans une ambiance positive. Parfait que nous avons réussi cette mission. En espérant vous revoir un jour - L'équipe La Chaumière.

Avis écrit le 4 août 2023

Idéalement placé, près de tout , vue superbe sur le Mont Blanc . Le personnel est à l'image des "Hospitalières" au top , beaucoup d'humanité, de plus en plus rare de nos jours
Didier équipe xtra Tour de France 2023

Date du séjour : juillet 2023
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Tarja N, Guest Services / Front Office de Hotel La Chaumière, a répondu à cet avisA répondu le 5 août 2023

Grand merci pour ce très bon retour! Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié le professionnalisme et la gentillesse de nos équipes. L'ambiance conviviale de notre hôtel est au cœur de nos priorités. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir à La Chaumière.
Très cordialement.