Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Mobile827419

Séjour parfait !

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 1 févr. 2024
On est parfaitement bien dans cette hôtel, ambiance familiale et chaleureuse. Le personnel est aux petits soins. Ambiance montagne, on aime flâner dans les salons. Très confortable.
Nous reviendrons !
3.1 km de Hotel Aiguille Du Midi
Afficher plus d'hôtels à Chamonix
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 janvier 2024

l'accueil chaleureux, l'ambiance familiale, les chambres douillettes, les délicieux repas élaborés avec soin ont largement contribué à réussite de notre séjour dans cet établissement qui incarne les valeurs de Logis Hôtels

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 12 janvier 2024 par mobile

Séjour d’une semaine entre amis à l’Hotel Aiguille Du Midi. Accueil somptueux de la famille Farini, ambiance chaleureuse et équipe aux petits soins. Restauration de haut niveau (le meilleur endroit selon les locaux rencontrés) sélection pointues de vins abordables et bar qui fait oublier une journée de ski intense. Chambres tres confortables, spacieuses et dotées d’une excellente literie. Notre salle de bains possédait un bain équipé d’une douche au top !
Accès direct depuis la sortie Bossons, grand parking (gratuit), petits chiens gentils acceptés.
Nous y reviendrons l’été pour profiter de la terrasse face au glacier des Bossons et de la piscine !
Allez y les yeux fermés en plus, c’est un Logis 😜

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 3 janvier 2024

Excellent hôtel familial. Equipe fantastique. Cuisine très raffinée. Je conseille vivement cet hôtel. Vue imprenable sur l'aiguille du Midi. Petit salon pour la tranquillité (lecture, jeu), équipé d'un bar pour boire un bon petit verre.

Date du séjour : décembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 décembre 2023

Dans un cadre somptueux, au pied du Mont Blanc, de l'accueil au confort tout est parfait, sans oublier la restauration. Tout le personnel est aux petits soins .Idéalement situé pour circuler dans la vallée sans avoir à prendre son véhicule.Grand parking.

Date du séjour : décembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 11 septembre 2023

Très bel hôtel situé idéalement. Accueil et disponibilité de l'équipe irréprochable. Nourriture excellente et variée. Farandole des fromages et desserts au top. Petit-déjeuner plantureux. Seul petit bémol, chambre à revoir plutôt douche que baignoire. Continuez comme ça. Nous reviendrons sans hésiter.

Date du séjour : septembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple