Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
225 CHF
Expedia.com
225 CHF
One Key : gagnez des récompenses
Official Hotel
178 CHF
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (1 724)
Filtrer les avis
1 724 résultats
Note attribuée
735
636
229
78
46
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
735
636
229
78
46
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
209214 avis sur 1 724
Avis écrit le 11 novembre 2018 par mobile

Super hôtel, lit confortable, accueil chaleureux, personnel super. les parties commune sont juste waaaah et les cocktail au bar un vrais délice.

petits bémol, la piscine juste pas assez chauffée pour en profiter assez et le jacuzzi qui n’a pas fonctionner durant nos 3 jours, sauna et hammam très bof. Et chambre côté route assez bruyante mais c’est une question d’habitude et on a cas fermer la fenêtre si vraiment... Mais nous avons quand même eu énormément de plaisir et nous reviendrons.

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Nikita0409
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Yann C, Directeur général de Le Refuge des Aiglons Chamonix, a répondu à cet avisA répondu le 14 novembre 2018

Cher Paradise21935124738,

Un grand merci pour votre commentaire!

Nous sommes très heureux de vous avoir offert autant de satisfactions et espérons vous revoir très vite aux Refuge des Aiglons****.

Bien à vous,
Yann.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 11 novembre 2018 par mobile

Mon mari et moi avons passé 2 nuits. Déjà, on avait pas de télécommande dans notre chambre en arrivant.Ensuite il faisait super froid dans la chambre. L hôtel nous a donné un chauffage d appoint la 2eme nuit et heureusement. Parce que les chambres sont à peine chauffées. La chambre était super bruyante. On avait demandé une chambre au calme, la notre donnait sur la route, résultat on a rien dormi les 2 nuits. La VMC faisait un énorme bouquant dans la chambre. Il fait super sombre dans la chambre. C est le style de cet hôtel mais nous, ça nous a vraiment dérangé, on voyait rien dans la chambre. Le jacuzzi était en panne pendant tout le séjour.L horloge de la piscine était à l ancienne heure. Ce sont des petits détails mais on a déjà séjourné dans d autres hôtels 4 étoiles et clairement cet hôtel ne mérite que 3 étoiles, pas plus. Seul point positif : on a voulu ouvrir une bouteille de vin achetée à l extérieur et on a eu droit à un saut à glaçons et des vrais verres à vin. Le petit dej etait tres bon et varié. Côté accueil, l hôtel est super mais pour le reste, on a vraiment été déçus.

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci Marie Laure G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Yann C, Directeur général de Le Refuge des Aiglons Chamonix, a répondu à cet avisA répondu le 14 novembre 2018

Chère Marie Laure G,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor. Nous prenons également bonne note de vos commentaires constructifs auxquels je me permet d'apporter quelques précisions:

- Votre télécommande a été remplace quelques minutes après votre arrivée.

- Le chauffage fonctionne parfaitement et les minimums de températures que nous sommes tenu de respecter sont tenus, la température extérieur étant relativement élevé pour la période le système de chauffage ne se déclenche pas pendant la journée. Toutefois sur simple demande et comme vous le précise un radiateur d'appoint vous a été monte en chambre moins de 5 mins après votre passage en réception.

- Votre chambre correspondait en tout point a votre réservation et a la description (style, taille, vue etc.) toutefois nous avons d'autres catégories disponible.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir bientôt au Refuge des Aiglons.

Bien cordialement,
Yann.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 6 novembre 2018

Le refuge des Aiglons est un véritable havre de tranquilité. Nous avons passé quelques jours très reposants grâce aux différents aménagements de l'hôtel : spa, piscine dont on peut profiter même en hiver, bar. Le lounge a vraiment été notre endroit préféré, avec ses nombreux espaces chaleureux, cocooning garanti, sa cheminée, ses jeux en bois.. avec une mention spéciale à Baptiste le barman qui nous a conseillé et nous a fait découvrir ses cocktails et autres boissons avec le sourire et une haute qualité de service. La vue des chambres supérieures est magnifique, quand la météo le permet ! Seul bémol : la peinture des murs de notre chambre étant assez foncée, en cas de météo capricieuse, la chambre parait sombre.

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Wanderer14433056192
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Yann C, Directeur général de Le Refuge des Aiglons Chamonix, a répondu à cet avisA répondu le 7 novembre 2018

Cher Wanderer14433056192,

Un grand merci pour votre commentaire!

Nous sommes très heureux de vous avoir offert autant de satisfactions et espérons vous revoir très vite aux Refuge des Aiglons****.

Bien à vous,
Yann.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 6 novembre 2018

Nous sommes principalement venus pour le SPA et les soins (massages). et c'était très bien.
Au niveau de l'hôtel nous avons pu modifier notre chambre pour avoir une chambre avec vue sur le mont blanc et ainsi être au calme. Le bar est sympa, au petit déjeuner beaucoup de choix, par contre les fruits frais sont les grands absents. Un meilleur éclairage pour se rendre au sauna extérieur serait appréciable

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci 676jeanmichelm
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Yann C, Directeur général de Le Refuge des Aiglons Chamonix, a répondu à cet avisA répondu le 6 novembre 2018

Cher jean-michel m,

Un grand merci pour votre commentaire au top, que je m'empresse de partager avec toute l'équipe!

Nous sommes très heureux de vous avoir offert autant de satisfactions et espérons vous revoir très vite aux Refuge des Aiglons****.

Je vous confirme par contre que nous avons bien des fruits frais sur notre buffet petit déjeuner.

Bien à vous,
Yann.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 5 novembre 2018

Hotel avec de très bonnes prestations, un agréable moment passé, avec piscine et Jacuzzi extérieur chauffé à très bonne température. Restaurant très bien, et petit déjeuner complet. 2 ème fois que je viens dans cet établissement.

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci Pioneer36161049386
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Yann C, Directeur général de Le Refuge des Aiglons Chamonix, a répondu à cet avisA répondu le 6 novembre 2018

Cher Pioneer36161049386,

Un très grand merci pour votre commentaire suite a votre récent séjour.

Il nous fera très plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour a Chamonix

Bien cordialement,
Yann.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis