Official Hotel
209214 avis sur 1 724
Avis écrit le 11 novembre 2018 par mobile

Super hôtel, lit confortable, accueil chaleureux, personnel super. les parties commune sont juste waaaah et les cocktail au bar un vrais délice.

petits bémol, la piscine juste pas assez chauffée pour en profiter assez et le jacuzzi qui n’a pas fonctionner durant nos 3 jours, sauna et hammam très bof. Et chambre côté route assez bruyante mais c’est une question d’habitude et on a cas fermer la fenêtre si vraiment... Mais nous avons quand même eu énormément de plaisir et nous reviendrons.

Date du séjour : novembre 2018
Yann C, Directeur général de Le Refuge des Aiglons Chamonix, a répondu à cet avisA répondu le 14 novembre 2018

Cher Paradise21935124738,

Un grand merci pour votre commentaire!

Nous sommes très heureux de vous avoir offert autant de satisfactions et espérons vous revoir très vite aux Refuge des Aiglons****.

Avis écrit le 11 novembre 2018 par mobile

Mon mari et moi avons passé 2 nuits. Déjà, on avait pas de télécommande dans notre chambre en arrivant.Ensuite il faisait super froid dans la chambre. L hôtel nous a donné un chauffage d appoint la 2eme nuit et heureusement. Parce que les chambres sont à peine chauffées. La chambre était super bruyante. On avait demandé une chambre au calme, la notre donnait sur la route, résultat on a rien dormi les 2 nuits. La VMC faisait un énorme bouquant dans la chambre. Il fait super sombre dans la chambre. C est le style de cet hôtel mais nous, ça nous a vraiment dérangé, on voyait rien dans la chambre. Le jacuzzi était en panne pendant tout le séjour.L horloge de la piscine était à l ancienne heure. Ce sont des petits détails mais on a déjà séjourné dans d autres hôtels 4 étoiles et clairement cet hôtel ne mérite que 3 étoiles, pas plus. Seul point positif : on a voulu ouvrir une bouteille de vin achetée à l extérieur et on a eu droit à un saut à glaçons et des vrais verres à vin. Le petit dej etait tres bon et varié. Côté accueil, l hôtel est super mais pour le reste, on a vraiment été déçus.

Chère Marie Laure G,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor. Nous prenons également bonne note de vos commentaires constructifs auxquels je me permet d'apporter quelques précisions:

- Votre télécommande a été remplace quelques minutes après votre arrivée.

- Le chauffage fonctionne parfaitement et les minimums de températures que nous sommes tenu de respecter sont tenus, la température extérieur étant relativement élevé pour la période le système de chauffage ne se déclenche pas pendant la journée. Toutefois sur simple demande et comme vous le précise un radiateur d'appoint vous a été monte en chambre moins de 5 mins après votre passage en réception.

- Votre chambre correspondait en tout point a votre réservation et a la description (style, taille, vue etc.) toutefois nous avons d'autres catégories disponible.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir bientôt au Refuge des Aiglons.

Bien cordialement,

Avis écrit le 6 novembre 2018

Le refuge des Aiglons est un véritable havre de tranquilité. Nous avons passé quelques jours très reposants grâce aux différents aménagements de l'hôtel : spa, piscine dont on peut profiter même en hiver, bar. Le lounge a vraiment été notre endroit préféré, avec ses nombreux espaces chaleureux, cocooning garanti, sa cheminée, ses jeux en bois.. avec une mention spéciale à Baptiste le barman qui nous a conseillé et nous a fait découvrir ses cocktails et autres boissons avec le sourire et une haute qualité de service. La vue des chambres supérieures est magnifique, quand la météo le permet ! Seul bémol : la peinture des murs de notre chambre étant assez foncée, en cas de météo capricieuse, la chambre parait sombre.

Date du séjour : novembre 2018
Yann C, Directeur général de Le Refuge des Aiglons Chamonix, a répondu à cet avisA répondu le 7 novembre 2018

Cher Wanderer14433056192,

Un grand merci pour votre commentaire!

Avis écrit le 6 novembre 2018

Nous sommes principalement venus pour le SPA et les soins (massages). et c'était très bien.
Au niveau de l'hôtel nous avons pu modifier notre chambre pour avoir une chambre avec vue sur le mont blanc et ainsi être au calme. Le bar est sympa, au petit déjeuner beaucoup de choix, par contre les fruits frais sont les grands absents. Un meilleur éclairage pour se rendre au sauna extérieur serait appréciable

Date du séjour : novembre 2018
Yann C, Directeur général de Le Refuge des Aiglons Chamonix, a répondu à cet avisA répondu le 6 novembre 2018

Cher jean-michel m,

Un grand merci pour votre commentaire au top, que je m'empresse de partager avec toute l'équipe!

Je vous confirme par contre que nous avons bien des fruits frais sur notre buffet petit déjeuner.

Avis écrit le 5 novembre 2018

Hotel avec de très bonnes prestations, un agréable moment passé, avec piscine et Jacuzzi extérieur chauffé à très bonne température. Restaurant très bien, et petit déjeuner complet. 2 ème fois que je viens dans cet établissement.

Cher Pioneer36161049386,

Un très grand merci pour votre commentaire suite a votre récent séjour.

Il nous fera très plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour a Chamonix

Bien cordialement,