Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
1 655 résultats
Filtres sélectionnés
611 avis sur 1 655
Avis écrit le 17 août 2022

Nous avons passé 9 jours de vacances dans l’établissement. Nous avons un avis mitigé sur le qualité de la prestation proposée : certaines excellentes, d’autres très décevantes.
Concernant la chambre, nous avions une chambre dite « supérieure » au dernier étage. Le site internet indique que toutes les chambres supérieures ont une vue sur le Mont Blanc… pas la nôtre !!! Ce n’est pas correct d’afficher ce type d’information qui compte dans le choix que l’on fait (et le tarif!)… La TV fonctionne très mal : elle s’éteint totalement de manière aléatoire, écran noir mais son ok de temps en temps… dysfonctionnements récurrents et systématiques en moins de 15min à chaque utilisation.
Concernant le restaurant/snack, il a fallu un échange tendu avec le service pour pouvoir finalement commander 2 grandes salades au snack à 20h00 alors que le service est annoncé ouvert de 10h à 22h sans interruption. Le personnel s’est finalement excusé et a offert la boisson… faite avouée à demi pardonnée. Concernant le plat en lui même, nous avons commandé les mêmes salades à 5 reprises pendant notre séjour, nous n’avons jamais eu la même assiette ! Concernant la salade fraîcheur, nous n’avons eu qu’une fois le jambon cru pourtant indiqué sur l’ardoise. Concernant la salade tomates mozza, la quantité de tomates a été très variable, et à 2 reprises le pesto n’était pas présent. En ce qui concerne le tarif des salades, à 2 reprises elles ont été sur-facturées de 2€ par rapport aux prix indiqués sur l’ardoise. Pas un drame, mais pas sérieux.
Au niveau du jacuzzi/bain à remous, il était à l’arrêt (HS/éteint?) le dimanche 14 août en fin de matinée lorsque nous avons voulu y aller.
Nous n’avons pas eu l’occasion de partager notre avis sur le séjour lors du check-out la question ne nous a pas été posée.
Afin d’être tout à fait objectif, les points positifs à souligner. Chambre spacieuse, bien isolée, literie de qualité, hôtel calme et très bien situé, personnel de chambre/ménage attentionné. Espace piscine (belle vue sur le MB depuis la piscine) avec transats et poufs très agréable, prestation du spa excellente et personnel au top. Petit déjeuner varié et de qualité, restaurant très bien, terrasse extérieure avec vue sur le Mont Blanc.
En définitive, un rapport qualité-prix décevant pour le standing annoncé à cause de « problèmes » certainement évitables…

Type de voyage : A voyagé en couple
LAURENT GREVEN, Directeur général de Le Refuge des Aiglons Chamonix, a répondu à cet avisA répondu le 3 septembre 2022

Chers Clients,
Merci d'avoir pris de le temps de partager votre expérience avec la Communauté !
Voici un récit très intéressant, avec de nombreux points interloquant. Je suis sincèrement navré que vous ayez rencontré tant de problèmes lors de votre séjour. Soyez assuré que votre commentaire est pris très au sérieux et a fait l'objet d'une analyse précise avec chaque Chef de Service lors de nos briefings quotidiens. Cela fait mal, mais c'est un mal nécessaire pour nous aider à progresser dans notre souhait de toujours vous mieux vous satisfaire. Vos remarques sont très constructives et illustrent parfaitement le mauvais exemple, à ne pas suivre. Soyez assuré qu'il fera école.
Je vous remercie sincèrement pour votre retour d'expérience et vous prie à nouveau d'accepter mes excuses les plus sincères.
J'espère que nous aurons prochainement le plaisir de vous accueillir à nouveau, sans aucune faille.
Directeur le Refuge des Aiglons****, Chamonix Mont Blanc

Avis écrit le 14 août 2022 par mobile

On se réjouis de voir la réponse de monsieur le directeur vu que visiblement il octroie beaucoup de temps à cette tâche ....
( temps qui pourrait être pris pour régler les quelques petits détails)

+ la piscine et les extérieurs
+literie
+ déjeuner

- le prix . 240€ pour une chambre traversée d’une partie de la structure du toit , avec vue sur le périphérique chamoniard et son bruit de trafic ininterrompu !
Et comme par hasard , aucunes photos de la chambre sur le site internet;) par contre les jolies chambres,oui
J appel ça de la publicité mensongère

- les travaux de peintures effectués par un enfant en bas âge ( traces de peinture sur le sèche cheveux. Carrelage etc)

- ventilation des wc qui fonctionne pas

- chariot avec des restes de nourritures qui traîne plusieurs jours dans les corridors

Tout ses points on été rapporté de vive voix à la réception ( visiblement habitués aux remarques) mais aucunes solutions n’a été trouvée ni geste commercial.

A ÉVITER CÔTÉ ROUTE

Astuce pour la chambre : A éviter côté route
Type de voyage : A voyagé en couple

Chers Clients,
Merci d'avoir partagé votre expérience avec la Communauté !
Réjouissez-vous ; je vous reviens !
Je me réjouis moins du récit de votre séjour, et suis sincèrement navré que toutes nos prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes.
Tous les "petits détails" que vous soulevez ont une grande importance à mes yeux, tout comme le fait de prendre le temps de répondre à vos nombreux commentaires.
Notre maison possède une double orientation ; l'une orientée vers le Mont Blanc et nos jardins, l'autre vers la ville, dont ses artères routières particulièrement fréquentées en haute saison comme vous avez pu le constater, ainsi que sur les montagnes environnantes. Selon l'orientation choisie, l'expérience peut être très différente. C'est une des raisons pour lesquelles nous vous conseillons de faire appel à nos Equipes pour effectuer votre réservation : nous connaissons bien notre maison et sommes à même de vous conseiller en fonction de vos attentes.
D'ailleurs, notre maison comporte trois niveaux et, fidèle à l'architecture de montagne et de Chamonix, le dernier niveau est effectivement sous les toits, avec une partie offrant une très grande hauteur sous plafond et une autre nettement plus basse.
J'avoue m'être posé la même question que vous concernant les finitions de certains travaux de peinture, mais rassurez vous, nous ne faisons pas travailler les enfants ! Nous reprenons au compte goutte ces grossières erreurs, mais à notre échelle, cela prend un peu de temps...
La ventilation, qu'elle soit dans les chambres, dans la salle de bain ou dans les WC, ne se déclenche qu'en fonction du niveau d'hygrométrie, mesuré en temps réel. L'ai serait beaucoup trop sec si la ventilation fonctionnait en continu, sans parler du niveau sonore.
Nos Equipes passent bien entendu plusieurs fois par jour récupérer la vaisselle que nos Clients remontent quotidiennement dans les étages, mais il se peut qu'entre deux passages, les quantités s'accumulent...
Je tiens à vous remercier à nouveau pour toutes vos remarques constructives, et j'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous à l'avenir.

Avis écrit le 5 août 2022

Hôtel très sympa dans l’ensemble, piscine, sauna et hammam très appréciable après une bonne journée de randonnée, cocktail au bar très bons, vue magnifique sur le mont-blanc et l’aiguille du midi.
Pour la chambre, le tuyau du sèche cheveux était cassé, mais bon il marchait quand même sans trop tirer dessus.
Le plus gros bémol pour nous était de voir toutes les lumières de la chambre allumées (couloir, chambre, wc, sdb.. la totale) à notre retour après chaque passage du personnel de chambre.. c’est très inutile et surtout pas écologique du tout, c’est un gros point négatif qui nous l’espérons sera corrigé rapidement, car si c’est le cas pour toutes les chambres nous imaginons pas la consommation inutile..
De plus, l’éclairage n’est pas assez fort lorsque l’on en a besoin, même tout allumé ça reste qu’un éclairage d’ambiance clairement on y voit pas grand chose, dommage.
Tous cela nous empêchera pas de revenir avec plaisir ou de conseiller l’hôtel.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
LAURENT GREVEN, Directeur général de Le Refuge des Aiglons Chamonix, a répondu à cet avisA répondu le 6 août 2022

Chers Clients,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec la Communauté !
Je suis ravi que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie, et que vous ayez été séduits par notre maison.
Vous avez entièrement raison de souligner l'importance de rationaliser nos consommations énergétiques. Notre Gouvernante et moi-même avons ce matin rappelé à nos Equipes de Chambres la nécessité de réduire nos consommations, et soyez assurés que nous surveillerons cela de plus près au quotidien.
Sans vouloir être sarcastique, nous avons au moins un parti pris plus écologique au niveau de l'éclairage :) !
A bientôt nous l'espérons le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Avis écrit le 19 juillet 2022 par mobile

Merci et bravo à toute l'équipe !
Nous avons tout apprécié, de la chambre au restaurant, le petit-déjeuner étant juste parfait avec tout ce qu'il faut, les jeux de société, baby-foot et ping-pong mis à disposition, nos chambres communiquantes avec vue sur le Mont-Blanc.
L'hôtel est très bien situé, non loin du centre-ville, et avec d'autres restaurants juste à côté.
Nous n'avons pas testé le spa et la piscine, mais ce sera pour une prochaine fois.

Date du séjour : juillet 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
LAURENT GREVEN, Directeur général de Le Refuge des Aiglons Chamonix, a répondu à cet avisA répondu le 23 juillet 2022

Chers Clients,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec la Communauté !
Quel plaisir de lire votre satisfaction ! Un très beau témoignage de l'engagement de toute l'Equipe à rendre vote séjour mémorable ! Il ne vous manque plus qu'à revenir profiter de nos espaces détente et bien être !
A bientôt le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous !

Avis écrit le 21 juin 2022

Hôtel bien situé, personnel accueillant souriant et disponible. Petit déjeuner très copieux et de qualité, beaucoup de produits faits maison. Possibilité de grignoter tout au long de l'après-midi en cas de petit creux et bonne cuisine pour le repas du soir. Nous avons passé un agréable séjour.

Date du séjour : juin 2022
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
LAURENT GREVEN, Directeur général de Le Refuge des Aiglons Chamonix, a répondu à cet avisA répondu le 24 juin 2022

Cher Client,
Merci d'avoir partagé votre expérience avec la Communauté !
C'est ça le Refuge des Aiglons ; une maison simple, qui ne se prend pas trop au sérieux, des Equipes engagées qui aiment prendre soin de leurs hôtes en leur offrant une expérience authentique !
Merci, et à bientôt le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.
Directeur Le Refuge des Aiglons, Chamonix Mont Blanc