Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
grimaldiitalia

Super séjour

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 10 mai 2021
Séjour très agréable avec une vue dont on ne se lasse pas !
Établissement confortable et calme avec tout le nécessaire malgré la période ( restaurants fermés).
La piscine est bien chauffée et l’ensemble de l’établissement est très propre.

Date du séjour : mai 2021
6.0 km de Les Balcons Du Savoy
Afficher plus d'hôtels à Chamonix
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 mars 2021

L'endroit est vraiment super. Peut etre un peu vieillissant par endroit et dans les équipements. Nous n'avons pas utilisé le canapé lit car lui aussi mériterait d'etre change ! par contre le lit était tres confortable. La cuisine bien équipée. La piscine super ainsi que l'accueil et la gentillesse des personnes de la réception !

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 21 mars 2021

Résidence hôtelière très bien située, à quelques mètres du centre-ville piétonnier, avec une vue splendide et absolument dégagée sur le Champs du Savoy et l’Aiguille du Midi !
Accueil chaleureux ; intérieur cossu et montagnard (beaucoup de bois). Appartement très bien agencé, espaces optimisés. Livraison possible de petits déjeuners, très pratique !
Par temps de COVID, seule la piscine était accessible, mais il y a, sinon, une salle de sport, un salon de détente...
Bref, n’hésitez plus, vous ne serez pas déçus. Nous, c’est presque sûr, nous reviendrons ; la montagne, ça vous gagne !

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 mars 2021

belle vue, propre, proche de tt , personnelles très professionnelles, et la séance du massage trop bien :)
dommage la piscine est un peu froid et manque du chauffage dans l'espace , mais on globale c'était bien

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Cecile Barlet, Propriétaire de Les Balcons Du Savoy, a répondu à cet avisA répondu le 10 mars 2021

Merci beaucoup, nous sommes heureux que vous ayez appréciez de nouveau votre séjour.

A très vite dans notre belle vallée,

Avis écrit le 7 mars 2021

un vrai bonheur . Très belles prestations dans l'appartement . Très bon accueil . Une vue magnifique sur le Mont Blanc. Et proche du centre ville
Nous avons pris la bonne habitude de venir dans la résidence . Et nous reviendrons assurément !

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci pour votre commentaire, et votre fidélité.

A très vite dans notre belle vallée,

Avis écrit le 5 mars 2021

Appartement spacieux et confortable, propre et bien équipé, très belle vue sur le mont blanc, très bien placé, proche du centre ville, des commerces et des pistes de ski, je recommande cet hôtel......

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Cecile Barlet, Propriétaire de Les Balcons Du Savoy, a répondu à cet avisA répondu le 7 mars 2021

Merci beaucoup pour votre retour !

Nous sommes heureux que notre établissement vous ait permis de passer un agréable séjour dans notre belle vallée.

Nous espérons à bientôt à Chamonix,