Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Christiane112
Bruxelles, Belgique

AFFREUX à FUIR

1,0 sur 5 bullesAvis publié : 9 août 2021
Nous avons séjourné une semaine et c'était amplement suffisant. Hôtel très bruyant on avait la vue sur le Mont blanc avec le bruit des enfants qui jouent au ballon en hurlant, les chiens qui aboient sont en liberté laissent leurs excréments sur la pelouse (en se promenant on a marché dedans...) les fumeurs qui lancent leurs mégots par les fenetres, les chaises que l'on entend d'un appartement à l'autre sont tirées au sol et font un bruit grinçant sur le carrelage (il est si simple d'y mettre des patins) là non, etc ... Jamais nous n'avions vécu un moment de vacances aussi désagréable! on a fait remarqué à l'accueil de l'hôtel que notre enfant a ramassé des mégots et mis à la bouche que l'endroit est trop bruyant, mais rien n'y à fait tout a continué, l'accueil se fout des clients une fois la facture payée... Tout çà a fait qu'en partie nos vacances ont été loupées. Endroit à FUIR
Nous avons été pour nos 8 jours restant chez Pierre&Vacances ce fut très bien, on a pu se remettre de cette très mauvaise expérience.
Date du séjour : juillet 2021
Conseil sur les chambres : A FUIR si vous voulez passer de bonnes vacances.
1,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
1.0 km de Les Balcons Du Savoy
Afficher plus d'hôtels à Chamonix
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 mai 2021

Appartement spacieux, cosy, confortable.
Belle vue sur les montagnes.
Résidence bien entretenue, fonctionnelle.
Piscine et salle de jeux bien appréciées.
Bonne organisation de l’arrivée et du départ en autonomie.

Date du séjour : mai 2021
Avis écrit le 10 mai 2021

Séjour très agréable avec une vue dont on ne se lasse pas !
Établissement confortable et calme avec tout le nécessaire malgré la période ( restaurants fermés).
La piscine est bien chauffée et l’ensemble de l’établissement est très propre.

Date du séjour : mai 2021
Avis écrit le 23 mars 2021

L'endroit est vraiment super. Peut etre un peu vieillissant par endroit et dans les équipements. Nous n'avons pas utilisé le canapé lit car lui aussi mériterait d'etre change ! par contre le lit était tres confortable. La cuisine bien équipée. La piscine super ainsi que l'accueil et la gentillesse des personnes de la réception !

Avis écrit le 21 mars 2021

Résidence hôtelière très bien située, à quelques mètres du centre-ville piétonnier, avec une vue splendide et absolument dégagée sur le Champs du Savoy et l’Aiguille du Midi !
Accueil chaleureux ; intérieur cossu et montagnard (beaucoup de bois). Appartement très bien agencé, espaces optimisés. Livraison possible de petits déjeuners, très pratique !
Par temps de COVID, seule la piscine était accessible, mais il y a, sinon, une salle de sport, un salon de détente...
Bref, n’hésitez plus, vous ne serez pas déçus. Nous, c’est presque sûr, nous reviendrons ; la montagne, ça vous gagne !

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 mars 2021

belle vue, propre, proche de tt , personnelles très professionnelles, et la séance du massage trop bien :)
dommage la piscine est un peu froid et manque du chauffage dans l'espace , mais on globale c'était bien

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Cecile Barlet, Propriétaire de Les Balcons Du Savoy, a répondu à cet avisA répondu le 10 mars 2021

Merci beaucoup, nous sommes heureux que vous ayez appréciez de nouveau votre séjour.

A très vite dans notre belle vallée,

Cécile / Les Balcons du Savoy