Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 septembre 2022

Résidence très bien située et bien agencée vue magnifique de notre appartement sur le mont blanc Très bon confort.
Petit déjeuner un peu décevant et surtout personnel pour le petit déjeuner désagréable desservant avec énormément de bruit en entrechoquant toute la vaisselle épouvantable
Par contre personnel d’accueil agréable et souriante

Astuce pour la chambre : Je sur le mont blanc
Date du séjour : août 2022
Avis écrit le 30 août 2022 par mobile

Résidence très bien entretenue.Excellent accueil à la réception.Appartement spacieux.Emplacement de premier ordre au calme avec très belles vues à 5mn à pied du centre ville de Chamonix.entité piscine intérieure et salle de jeux ainsi que de sport.

Date du séjour : août 2022
Avis écrit le 31 juillet 2022 par mobile

Emplacement incroyable avec vue sur le mont Blanc et l’aiguille du midi. Nous avons passé 1 semaine à regarder les parapentes atterrir au pied du chalet.
Les appartements sont bien conçus et fonctionnels, bien qu’un peu vieillissants.
Il est agréable de pouvoir accéder à la piscine et faire un massage sur place dans la semaine.
Petit bémol sur une partie du personnel, qui n’est pas toujours à la hauteur de l’établissement.
Nous avons passé une très bonne semaine.

Date du séjour : juillet 2022
Avis écrit le 9 août 2021

Nous avons séjourné une semaine et c'était amplement suffisant. Hôtel très bruyant on avait la vue sur le Mont blanc avec le bruit des enfants qui jouent au ballon en hurlant, les chiens qui aboient sont en liberté laissent leurs excréments sur la pelouse (en se promenant on a marché dedans...) les fumeurs qui lancent leurs mégots par les fenetres, les chaises que l'on entend d'un appartement à l'autre sont tirées au sol et font un bruit grinçant sur le carrelage (il est si simple d'y mettre des patins) là non, etc ... Jamais nous n'avions vécu un moment de vacances aussi désagréable! on a fait remarqué à l'accueil de l'hôtel que notre enfant a ramassé des mégots et mis à la bouche que l'endroit est trop bruyant, mais rien n'y à fait tout a continué, l'accueil se fout des clients une fois la facture payée... Tout çà a fait qu'en partie nos vacances ont été loupées. Endroit à FUIR
Nous avons été pour nos 8 jours restant chez Pierre&Vacances ce fut très bien, on a pu se remettre de cette très mauvaise expérience.

Astuce pour la chambre : A FUIR si vous voulez passer de bonnes vacances.
Date du séjour : juillet 2021
Avis écrit le 16 mai 2021

Appartement spacieux, cosy, confortable.
Belle vue sur les montagnes.
Résidence bien entretenue, fonctionnelle.
Piscine et salle de jeux bien appréciées.
Bonne organisation de l’arrivée et du départ en autonomie.

Date du séjour : mai 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel