Mercure Chamonix Centre Hotel(Chamonix)(Bonne affaire !)
177 $US
164 $US
  • Restaurant
Résidence & Spa Vallorcine Mont-Blanc(Vallorcine)(Bonne affaire !)
221 $US
213 $US
221 $US
216 $US
  • Piscine
Hotel Le Faucigny(Chamonix)(Bonne affaire !)
247 $US
238 $US
  • Spa
Chalet Hôtel Le Prieuré(Chamonix)(Bonne affaire !)
176 $US
132 $US
  • Restaurant
216 $US
206 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Mercure Chamonix Les Bossons(Chamonix)(Bonne affaire !)
139 $US
131 $US
177 $US
145 $US
Official Site
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 165 $US /nuit de cet hôtel.

Le Refuge des Aiglons(Chamonix)(Bonne affaire !)
182 $US
164 $US
  • Piscine
Avis publié : 20 mai 2018 par mobile

Petit nid douillet très sympathique avec vue sur le montagnes à 5 min en voiture de Chamonix . Personnel très agréable tant au SPA qu'à l'accueil dommage que le room service du matin est peu avenant avec une erreur dans la commande. Point fort de l'hôtel le calme,la vue, massage parent-enfant et le sourire du personnel dans l'ensemble. Point négatif déçu par le dîner, souris d'agneau pas tendre du tout et bien trop salé. Mais je reviendrai et le recommande.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en solo
Romain M, Responsable réception de Best Western Plus Excelsior Chamonix Hôtel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2018

Chère Madame,

Nous sommes ravis d'avoir pu vous accueillir dans notre établissement. Notre hôtel bénéficie en effet d'une vue magnifique sur le Mont Blanc et de la tranquillité non loin de la ville.

Nous prenons note de votre insatisfaction sur la souris d'agneau et nous en informerons le chef.

Avis publié : 19 mai 2018

nous avons utilisé cet établissement en soirée étape, donc très bien, pour plus longtemps les décors sont tristes, sombres.
la chambre était bien, grande, propre et la salle d'eau est spacieuse.
le personnel nous à semblé stressés.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Romain M, Responsable réception de Best Western Plus Excelsior Chamonix Hôtel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2018

Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir séjourné parmi nous. Notre hôtel se veut contemporain et nous sommes navrés s'il vous l'avez trouvé sans âme.

Avis publié : 19 mai 2018 par mobile

Chambres familiales ultrapropres et très pratiques, espace de jeux intérieurs pour les enfants parfait et spacieux. Un peu éloigné du centre et les restaurant n’est pas adapté aux enfants. Vivement recommandé malgré tout aux famillles pour un séjour neige !

Séjour en : février 2018, a voyagé en famille

Chère Madame,

Merci d'avoir séjourné chez nous. Notre hôtel est très prisé des familles, notre piscine extérieure chauffée à partir de juin leur permet de s'amuser en continu !

Avis publié : 19 mai 2018

Le calme à proximité de la ville , ce bon établissement offre des prestations tout à fait satisfaisantes avec une vue étonnante sur les massifs de la terrasse et des tables de la salle de repas proches des baies vitrées.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Monsieur Morali,

Nous sommes ravi de vous avoir accueilli chez nous. En effet nous bénéficions d'une situation privilégiée et d'une vue incontournable sur le Mont Blanc.

Au plaisir de vous recevoir chez nous prochainement.

Avis publié : 15 mai 2018

Nous recommandons fortement cet hotel ,nous avons beaucoup aimé la chambre qui est très propre, petit déjeuner et dîner parfaits, proche de Chamonix. Le moins serait le spa un peu petit, mais cela n'a en rien gâché notre séjour de ce très bel établissement.

Astuce pour la chambre : Vue sur le Mont Blanc
  • Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Romain M, Responsable réception de Best Western Plus Excelsior Chamonix Hôtel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2018

Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir séjourné parmi nous. Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour et que nous vous retrouverons bientôt.