3 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Traveluro131 $US
Voir 17 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 mai 2022

à proximité de Chamonix en voiture , en bus ou en train gratuit du centre .bel hôtel bien situé , bonne prestation avec piscine et spa ,restaurant avec vu sur le mont-blanc personnel agréable et serviable

Avis écrit le 18 mai 2022 par mobile

Excellent séjour de deux nuits.
Chambre et literie impeccables
Environnement hyper calme
Vue magnifique sur le Mont Blanc
Espace spa au top (pensez à réserver)
Très bon petit déjeuner avec beaucoup de choix
Et pour couronner le tout, l'ensemble du personnel est accueillant, disponible et aux petits soins pour nos demandes.
MERCI à toute l'équipe, plus particulièrement à Fabien à la réception et à Madame la directrice
M. Et Mme Lulin
Chambre 42

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 mai 2022

Très bonne expérience et séjour. À 10 minutes en voiture de Chamonix. Le spa est très chouette, il fait réserver gratuitement une demi-heure de spa et une demi-heure de hammam. Je recommande vivement cet hôtel.

Avis écrit le 21 avril 2022

Il y a un grand potentiel pour cet hôtel très bien situé, mais beaucoup reste à améliorer. La moquette dans la chambre usée, nous avons été obligé de réclamer des petites bouteilles d'eau qui n'étaient pas renouvelées, une tasse à café qui est restait sans être nettoyée pendant 2 jours, un petit déjeuner très moyen et surtout le lundi...

Date du séjour : avril 2022
Avis écrit le 5 avril 2022 par mobile

Quand on réserve une chambre Deluxe, on s’attend à une grande et belle chambre. Et bien ce n’est pas le cas : certes il y a une belle terrasse avec vue sur le Mont Blanc, mais la chambre est toute petite, la salle de bain ne fait pas du tout envie (cabine de douche très petite, lavabo pareil…). La déco est vraiment à revoir, je pense qu’il y aurait bien besoin d’un rafraîchissement des chambres qui ne sont plus au goût du jour.

Sinon, l’accueil a été très bien, le petit déjeuner était correct.

Date du séjour : avril 2022
Type de voyage : A voyagé en couple