Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 septembre 2022

Les montants annoncés lors de la réservation et au moment de partir étaient différent
Le WIFI ne fonctionne pas
A partir de 18h15 impossible de boire un verre au abord de la piscine
Les desserts sont sortis de chez METRO
Belle piscine et sauna tres bien (sauf que le spa ne fonctionnait pas)

Date du séjour : août 2022
Avis écrit le 19 septembre 2022

Bon sejour, bon accueil, professionels de qualite. petit dejeuner tres varie. literie de tres bonne qualite, chambre joliment décorée, salle de bain qui sent un peu l'humidite. Seul bemol pas de reseau dans la chambre et pas de wifi accessible.

Avis écrit le 15 septembre 2022

Implanté dans un lieu exceptionnel, cet établissement dispose d'un atout hors pair pour réussir dans sa catégorie ; malheureusement, compte tenu des défaillances managériales, organisationnelles, de l'incompétence des équipes en place, de la médiocre qualité des repas servis, cet hôtel-restaurant ne mérite absolument pas ses 4 étoiles. Quel gâchis. C'est pourquoi nous ne recommandons pas ce lieu de séjour.
A la réception, l'ordinateur était en panne à notre arrivée, ce qui a entraîné un temps d'attente important ; malgré leur bonne volonté, les réceptionnistes manquent clairement d'expérience et ne connaissent pas l'établissement. L'équipe de réception manque cruellement de formation et d'un manager.
Dans la salle de bain : la qualité du linge de toilette est déplorable, usure et trous ! le miroir grossissant cassé.
Dans la chambre, les rideaux sont troués.
Au restaurant, le nettoyage des tables laisse à désirer, d'autant qu'elles ne sont pas adaptées à un nettoyage facile.
Le personnel du restaurant manque cruellement de formation et d'un manager, ainsi que d’amabilité.
Nous aurions apprécié un "bonjour/bonsoir" de la part du personnel, que l'entrée chaude ne soit pas servie en même temps que notre apéritif, disposer de couverts sans avoir à les demander, mais avant tout nous aurions apprécié des denrées fraîches et cuisinées, au lieu de produits industriels.
Le buffet des desserts est d'une tristesse déconcertante. Heureusement, nous ne voulions pas de vin ; la carte ne nous a pas été proposée.
Les prix pratiqués sont exorbitants au regard de la qualité des plats servis.
Au petit déjeuner, à noter le manque de rigueur dans l'approvisionnement des denrées.
Lors d'un prochain séjour dans la région, nous réserverons ailleurs.

Astuce pour la chambre : L'idéal est de passer son chemin et de séjourner ailleurs.
Avis écrit le 12 septembre 2022

Hôtel de que je ne conseille pas. Arrivée à 18h la dame nous donne les clés de manière agacée. Arrivée a la chambre le personnel du ménage n’avais pas fini, rigole de manière déplacée.chambre pas insonorisée, impossible de dormir le matin ni l’après midi. wifi qui ne fonctionne pas. jaccuzzi froid hamam qui ne marche pas. Très peu hygiénique avec une femme qui sort nue du sauna.
Personnel du ménage très désagréable ainsi que la dame de la réception.

Avis écrit le 12 septembre 2022

Très bon week-end avec vue magnifique
Hôtel qui a besoin de rénovation pour un 4 *
Manque évident de personnel
Excellente restauration
Piscine froide et qui manque d’entretien
SPA très agréable
Chambre très petite, moquette et joints de douche a changer