Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Maxime O

Services au top

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 18 déc. 2023
L ensemble des services ont été excellents du spa en passant par le petit déjeuner et le restaurant, un personnel professionnel mais dommage une chambre pas au niveau des dalles de bois décollée, des taches d un liquide rouge au plafond et sur les voilages finalement des détails ultra visible faciles à corriger mais qui font tout de suite baisser l impression de qualité
Date du séjour : décembre 2023
Afficher plus d'hôtels à Chamonix
Filtres sélectionnés
2025 avis sur 978
Avis écrit le 18 décembre 2023

Très bon hôtel le spa était très bien le restaurant au top des plats bien garnis petit déjeuner bien copieux
l accueil de l hôtel était top aussi la décoration simple et efficacenous avons passé un excellent week end

Date du séjour : décembre 2023
Avis écrit le 4 novembre 2023

Très bon hôtel en dehors de chamonix mais qui reste accessible très rapidement moins de 10min .
Un des meilleurs hôtels que l’on est pu faire en terme d’espace de la chambre , entretien, literie.
Très bel accueil également , à l’écoute et disponible .

Date du séjour : novembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Eric Vidal, Service clients/Réception de Excelsior Chamonix Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 6 novembre 2023

Bonjour Madame, nous vous remercions chaleureusement d'avoir témoigné en ligne de votre satisfaction. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Bonne journée. La réception

Avis écrit le 31 octobre 2023

Week-end en amoureux pour fêter un anniversaire, chambre double avec balcon réservée et à notre arrivée, on nous donne une chambre simple sans balcon....
Obligés d'attendre le lendemain pour avoir LA chambre réservée, aucune excuse de la part de l'établissement...
Dommage

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Eric Vidal, Service clients/Réception de Excelsior Chamonix Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 4 novembre 2023

Bonjour Madame, merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis détaillé. Nous sommes navrés que votre expérience dans notre établissement n'ait pas été positive. Vos remarques sont précieuses pour notre processus d'amélioration et seront prises en compte. Nous espérons avoir l'occasion de vous apporter pleine et entière satisfaction la prochaine fois. Cordialement. La Réception

Avis écrit le 29 octobre 2023 par mobile

Nous y avons souper le 1er et une erreur de 29 € en plus sur la note. Le lendemain nous sommes allés promener vers 10h et rentrés vers 16h et la chambre n'a pas été faites. Nous l'avons signalé et on nous a répondu qu'ils allaient s'en occuper ( nous attendons encore )
En partant ils nous ont juste dit qu'ils n'avaient eu plus de personnel pour s'en occuper et qu'ils avaient oublié de nous en informer. Pas très professionnel de leur part.
Nous n'y retournerons pas

Type de voyage : A voyagé en famille

Bonjour Madame, Monsieur, merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis détaillé. Nous sommes navrés que votre expérience dans notre établissement n'ait pas été positive. Vos remarques sont précieuses pour notre processus d'amélioration et seront prises en compte. Nous espérons avoir l'occasion de vous apporter pleine et entière satisfaction la prochaine fois. Cordialement. La réception

Avis écrit le 23 octobre 2023

Bel hôtel avec vue sur le Mont Blanc. Parking facile d'accès, restaurant et petit déjeuner magnifique copieux pour tous les goûts avec produits de saison locaux et frais, spa très agréable et chambre spacieuse.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Eric Vidal, Service clients/Réception de Excelsior Chamonix Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 24 octobre 2023