Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
darnegauthier
St-Chamond, France

Week end en amoureux

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 8 janv. 2024
L’hôtel est très bien rapport qualité prix ,l’accueil était très bien , la chambre au top avec un petit cadeaux (ballon en forme de coeur et carte de bienvenue ) .
J’ai oublié de dire à la réception que sur la porte de la salle de bain il y avait 2 trou bien voyant mais rien de grave .

Il n’y a rien à redire du début à la fin .
Ma compagne et moi sommes comblés
Nous reviendrons c’est sure.
Date du séjour : janvier 2024
Afficher plus d'hôtels à Chamonix
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 décembre 2023

Nous avons séjourné 1 semaine dans ce bel hôtel pour Noël 🎅
Nous avons été accueillies avec une très grande gentillesse et un grand
sourire nous le disons car cela est très rare maintenant.
La Barmaid un professionnalisme
avec explications sur les cocktails
(À notre écoute).
Merci au chef et à toute son équipe pour ce très bon repas de Noël
Merci à l'équipe de la salle du petit
Déjeuner au Dîner.......☕️🍸🥂🍽
Nous recommandons cet hôtel restaurant et spa .

Conseil sur les chambres : N'oubliez pas de demander la carte d'hôte qui est gratuite pour circuler avec le ptit train rouge ou le bus C'est super sympaa faire........
Avis écrit le 18 décembre 2023

L ensemble des services ont été excellents du spa en passant par le petit déjeuner et le restaurant, un personnel professionnel mais dommage une chambre pas au niveau des dalles de bois décollée, des taches d un liquide rouge au plafond et sur les voilages finalement des détails ultra visible faciles à corriger mais qui font tout de suite baisser l impression de qualité

Avis écrit le 18 décembre 2023

Très bon hôtel le spa était très bien le restaurant au top des plats bien garnis petit déjeuner bien copieux
l accueil de l hôtel était top aussi la décoration simple et efficacenous avons passé un excellent week end

Avis écrit le 4 novembre 2023

Très bon hôtel en dehors de chamonix mais qui reste accessible très rapidement moins de 10min .
Un des meilleurs hôtels que l’on est pu faire en terme d’espace de la chambre , entretien, literie.
Très bel accueil également , à l’écoute et disponible .

Date du séjour : novembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Eric Vidal, Service clients/Réception de Excelsior Chamonix Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 6 novembre 2023

Bonjour Madame, nous vous remercions chaleureusement d'avoir témoigné en ligne de votre satisfaction. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Bonne journée. La réception

Avis écrit le 31 octobre 2023

Week-end en amoureux pour fêter un anniversaire, chambre double avec balcon réservée et à notre arrivée, on nous donne une chambre simple sans balcon....
Obligés d'attendre le lendemain pour avoir LA chambre réservée, aucune excuse de la part de l'établissement...
Dommage

Date du séjour : octobre 2023
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Eric Vidal, Service clients/Réception de Excelsior Chamonix Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 4 novembre 2023

Bonjour Madame, merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis détaillé. Nous sommes navrés que votre expérience dans notre établissement n'ait pas été positive. Vos remarques sont précieuses pour notre processus d'amélioration et seront prises en compte. Nous espérons avoir l'occasion de vous apporter pleine et entière satisfaction la prochaine fois. Cordialement. La Réception