Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
angela182024
Morges, Suisse

Un 4 étoiles sur-évalué

3,0 sur 5 bullesAvis publié : 16 févr. 2024
Le service de l’hôtel n’atteigne pas les standards d’un 4 étoiles. Les spas sont payés et devraient être compris dans le prix de la chambre. Je ne trouve pas que l’hôtel mérite ses 4 étoiles: le service, l’endroit, la chambre. Une carte pour les transports est fournie au check-in mais uniquement pour les tram pas pour les bus… De plus, le check in est à 16h et le check out a 11h, j’ai du négocier pendant 15 min pour qu’on m’accorde un late check out de 30min alors qu’ils ont 5h avant de rendre les chambres. J’ai également demandé d’être contacté quand la chambre était prête, ça n’a pas été le cas. Certains clients se font accompagner en chambre, d’autres pas…
Date du séjour : février 2024
9.8 km de Excelsior Chamonix Hotel & Spa
Afficher plus d'hôtels à Chamonix
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 janvier 2024

j'ai partagé une très bon moment. Un très bon restaurant et une vue sur le massif à recommander pour un très bon séjour. L'hôtel est très agréable, je me sens comme à la maison. Bon je suis dispensé de vaisselle et surtout de faire mon lit donc que du bonheur

Conseil sur les chambres : prévoir des lunettes de soleil car le restaurant réserve une très belle vue
Date du séjour : octobre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 8 janvier 2024

L’hôtel est très bien rapport qualité prix ,l’accueil était très bien , la chambre au top avec un petit cadeaux (ballon en forme de coeur et carte de bienvenue ) .
J’ai oublié de dire à la réception que sur la porte de la salle de bain il y avait 2 trou bien voyant mais rien de grave .

Il n’y a rien à redire du début à la fin .
Ma compagne et moi sommes comblés
Nous reviendrons c’est sure.

Date du séjour : janvier 2024
Avis écrit le 28 décembre 2023

Nous avons séjourné 1 semaine dans ce bel hôtel pour Noël 🎅
Nous avons été accueillies avec une très grande gentillesse et un grand
sourire nous le disons car cela est très rare maintenant.
La Barmaid un professionnalisme
avec explications sur les cocktails
(À notre écoute).
Merci au chef et à toute son équipe pour ce très bon repas de Noël
Merci à l'équipe de la salle du petit
Déjeuner au Dîner.......☕️🍸🥂🍽
Nous recommandons cet hôtel restaurant et spa .

Conseil sur les chambres : N'oubliez pas de demander la carte d'hôte qui est gratuite pour circuler avec le ptit train rouge ou le bus C'est super sympaa faire........
Avis écrit le 18 décembre 2023

L ensemble des services ont été excellents du spa en passant par le petit déjeuner et le restaurant, un personnel professionnel mais dommage une chambre pas au niveau des dalles de bois décollée, des taches d un liquide rouge au plafond et sur les voilages finalement des détails ultra visible faciles à corriger mais qui font tout de suite baisser l impression de qualité

Avis écrit le 18 décembre 2023

Très bon hôtel le spa était très bien le restaurant au top des plats bien garnis petit déjeuner bien copieux
l accueil de l hôtel était top aussi la décoration simple et efficacenous avons passé un excellent week end