Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Christophe K

Très bon séjour

5,0 sur 5 bullesAvis publié : il y a 4 semaines
Un hôtel qui résume: chaleur amabilité professionnalisme .
Une attention particulière à Omar, Malika, Aurelie et le directeur pour leur sourire, leur professionnalisme et leurs attentions. Nous avons passé 3 jours super au sein de cet établissement. Hâte de pouvoir tester la piscine en été.
Une bonne cuisine , un petit déjeuner varié .
Nous reviendrons et conseillerons cette adresse sans hésiter.
Bonne continuation
9.8 km de Excelsior Chamonix Hotel & Spa
Afficher plus d'hôtels à Chamonix
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Très bon accueil. Très belle vue depuis la salle à manger et très bon petit déjeuner. Le repas du soir était bon mais les pâtes pas assez copieuses (ma fille avait encore faim). Notre lit était confortable mais le canapé lit pour les enfants dans la chambre n'était pas très confortable et la porte des toilettes coulissante ne fermait pas complètement et se bloquait ce qui était gênant. Aucune vue depuis notre chambre (deux velux et une fenêtre basse donnant sur le parking) alors que je pensais qu'il y aurait un balcon avec vue mont blanc donc j'étais un peu déçue. Des petits détails à revoir (moquette abîmée par endroit, fissures...). Rapport qualité prix moyen.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis publié : il y a 4 semaines

Un établissement impeccable, du personnel très sympathique et avenant. La vue est magnifique sur le Mont-Blanc et le pic du Midi. Nous reviendrons. Merci à toute l'équipe.

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 30 avril 2024

Toujours aussi fan de cet hôtel ! Il est bien situé et la vue qu'il offre est inoubliable ! Bref, je le recommande volontiers...

• Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 29 avril 2024

Très déçus ! Accueil mitigé, télécommande TV en panne (piles changées), porte sdb ne s’ouvre pas complètement car en bute contre thermostat chauffe serviette, mug du plateau de courtoisie ébréché, boite de mouchoirs tombe quand on s’en sert, la porte du coffre fort (dans l’armoire) s’ouvre sur votre tête quand vous ouvrez l’armoire (dangereux), support pomme de douche branlant… beaucoup pour un 4*. Transparence avec l’hôtel, tout a été signalé au moment du départ, à pris note un peu sèchement. Plus subjectivement : très beau bâtiment mais décoration intérieure assez banale; arrivée après 16:00/départ avant 11:00 peu commercial; restaurant fermé, chambre attribuée avec vue sur un mur alors que l’établissement est presque vide…

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 avril 2024

Hotel confortable, personnel accueillant et très bienveillant côté SPA/soins. Très bon petit déjeuner.

• Type de voyage : A voyagé en couple