Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com189 $US
FindHotel199 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 octobre 2021

Notre groupe a séjourné 2 jours dans cet établissement pour un séminaire et le personnel s'est montré très compétent, à l'écoute et très réactif à nos demandes.

Nous y retournerions pour tout éventuel futur événement.

Date du séjour : octobre 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 16 juillet 2021

Excellent établissement au pied du Mont Blanc. La vue est magique depuis les chambres avec balcons. Pour les amateurs le golf est à coté.
Calme et respiration au programme.
Nuit parfaite dans un bel hôtel.
Bonne literie.
Je recommande
Parking en face.

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur le golf
Date du séjour : juillet 2021
Avis écrit le 15 février 2021 par mobile

Un vrai petit coin de bonheur dans cette période compliquée de covid. Le personnel est à l’écoute et au petits soins pour répondre aux demandes (liste restaurants ouverts,...). L’hôtel a un réel petit charme et la vue de la chambre est juste magnifique, se réveiller avec vue sur les montagnes, une vue dégagée à 180degre sur uniquement un manteau neigeux. Allez y sans hésiter.

Seul petit bémol: l’isolation des chambres, on entend un petit peu les autres chambres.

Date du séjour : février 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 octobre 2020

Hôtel idéal pour les golfeurs mais aussi pour les balades, à l'écart du centre de Chamonix. Au mois d'août, le parking vers l'hôtel est occupé la journée par les golfeurs et les randonneurs, j'ai donc choisi le parking payant de l'hôtel. Belles vue sur le golf et les montagnes. Petits déjeuners corrects sans plus vu le prix: 14 euros.
Hôtel familial.

Date du séjour : août 2020
philippe bartoli, Propriétaire de Hôtel Le Labrador, a répondu à cet avisA répondu le 25 novembre 2020

Bonjour ,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.

Bien cordialement

Philippe Bartoli

Avis écrit le 9 août 2020 par mobile

J'ai passé un agréable séjour.
Merci pour l'accueil du personnel présent accueillant en toute discrétion.
Les services sont à la hauteur de mon attente.
Une imprenable sur la chaîne du Mont-blanc et en direct sur le terrain de Golf ⛳.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en solo