Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Luna L

Super spa mais glissant …

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 8 mars 2024
Jolie hôtel le coin salon et spa est très beau. Un peu déçu par la chambre petite et basique à côté du reste de l’hôtel.. bien situé… le personnel n’ est pas incroyable je trouves pour un hôtel comme celui ci je suis tombé dans les escaliers du spa ( c’est hyper dangereux et glissant )je l’ai signalé à la réception je ne pouvais plus poser mon pied par terre plus hématome j’ai eu juste un je le dis moi aux clients de faire attention.. une excuse un petit geste aurait été apprécié un verre au bar un petit déjeuner je ne sais pas mais 2 jours après j ai toujours mal et du mal à marcher ça a compliqué la suite de mes vacances c’était la moindre des choses je pense .. mais gardons que le positif et ses 4 étoiles c’est pour ce moment suspendu dans la jolie pièce jacuzzi avec la neige qui tombait derrière moment magique
Date du séjour : mars 2024
8.3 km de Hôtel Le Labrador
Afficher plus d'hôtels à Chamonix
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 octobre 2023

établissement de grande qualité , un environnement d exception je conseille le spa , un accueil pro
chambre tres confortable , espace bar tres chaleureux facile de ce garer , parking a proximité ; je conseils

Date du séjour : octobre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 juillet 2023 par mobile

Hôtel assez particulier et avis mitigé.
Les chambres sont vraiment originales, avec peu de lumière et juste un velux pour guise de terrasse. Un seul ascenseur qui est vraiment lent et surbooké de boulot et à l’intérieur une odeur de poubelle est persistante étant donné que les femmes de ménage, l’empreinte aussi.
Au niveau de la baignoire, une fenêtre juste devant donc tout les voisins peuvent nous voir lors d’une douche.
La piscine ras, tout semble correcte.
Le personnel ras assez aimable sauf certaines femmes de ménages qui en semble pas parler le français.
Le prix un peu cher pour la nuit et hôtel excentré du centre de la ville de chamonix, des bus sont gratuits avec une carte de l’hôtel qu’ils fournissent sur demande. Parking voiture extérieur de l’hôtel gratuit.
Je recommande partiellement

Date du séjour : juillet 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 16 janvier 2023

Nous vous remercions pour votre accueil au Labrador !
Nous avons passé un très bon séjour : Hotel très confortable, accueil charmant, petit déjeuner copieux et bon.... tout était parfait :)
L'hotel se situe à coté du téléphérique de la Flégère, très pratique

Date du séjour : janvier 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
philippe bartoli, Propriétaire de Hôtel Le Labrador, a répondu à cet avisA répondu le 6 février 2023

Simplement Merci

Avis écrit le 27 décembre 2022

Localisation au top au milieu du golf (pistes de ski de fond quand l’enneigement est là), à deux pas du départ des remontées mécaniques de la Flégère, à 5 min de Chamonix centre et 10 minutes d’Argentière.
Hôtel bien entretenu. Prestations de qualité sans ostentation. Tout est là pour un bon séjour reposant. Sauna ou hamam après le ski.
Bref, je recommande.

Date du séjour : décembre 2022
Type de voyage : A voyagé en couple

Toute l'équipe du Labrador vous remercie chaleureusement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis écrit le 19 novembre 2022

Bel hôtel avec un superbe panorama ! Nous avons apprécié que certaines chambres soient restaurées car cela commençait à être nécessaire.
Le petit déjeuner est très bon et la dame qui en a la gestion est adorable.

Date du séjour : août 2022