Plusieurs modes de paiement
Avis écrit le 29 août 2018 par mobile

Cet avis concerne le café/bar.
Vous êtes a Chamonix pour le rdv international de l'ultra trail. Il fait un temps magnifique, c'est la haute saison, le pare terre de fleurs est superbe. Bref l'envie de boire un café a une terrasse. Je m'y suis posé a 10h30. A 10h45 j'en suis reparti sans jamais que l'on me demande ce que je voulais. Un jeune homme et une jeune femme tournaient autour et debarrassaient mais faire deux choses en même temps, sans doute compliqué. A 150m de là, dans la rue piétonne en allant vers le centre ville, vous trouverez des professionnels qui eux, savent en trois minutes, débarrasser et prendre votre commande.

Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 11 août 2018

réservation de dernière minute avec prix promotionnel sur booking pour 3 personnes pour 164 euros sans petits déjeuners!! On découvre une Chambre de 19m2, avec vue sur espèce de cour intérieure sur immeuble délabré, WC dans salle de bains, pas de frigo, pas une bouteille d'eau en arrivant, pas de petite bouilloire, pas de placard mais une espèce d'étagère type ikéa avec 4 rayonnages et un bout de tringle pour penderie...... Chamonix d'accord mais il y a les bornes des limites!!....pas digne d'un 3 étoiles.

Avis écrit le 25 juillet 2018

Réservation par internet directement à l’hotel très bien. Situé à proximité de la gare dispose d’une bagagerie en attendant la chambre nous avons pu déjà profiter de visiter la ville .Tres belle chambre avec vue sur les montagnes magnifiques , petits déjeuners très variés et complets ,je ne peux que recommander cet hôtel où je reviendrai certainement,à cette saison ville très attractive avec ses boutiques et ses restaurants variés !!! Bravo au personnel !!

Date du séjour : juillet 2018
Avis écrit le 16 mai 2018 par mobile

Être dans un restaurant et ne pas pouvoir remplacer des frites par des légumes, manger en admirant nos boissons qui restais sur le comptoir pourtant les serveuses ne sont pas débordées, attendre 45 min entre l’entrée et le plats de plus j’ai demander une bavette de cuisson saignante qui était trop cuite et devoir le servir toute seule dans le bac à couvert pour un couteau à viande. En tant que serveuse en restauration je trouve le service pathétique et pas agréable.

Date du séjour : mai 2018
Avis écrit le 8 mars 2018 par mobile

Hotel très bien situé au centre ville . accueil sans plus,chambre correct,salle de bain petite mais fonctionnel,bonne literie seul les oreillers sont à revoir.Un peu de bruit le soir car la rue est un peu bruyante.Bonne adresse pour quelques nuits.

Date du séjour : mars 2018