Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Hurb176 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 août 2022

L'hôtel est très bien situé et le personnel très agréable.
C'est dommage que la chambre n'est pas de mini frigo et de bouilloire.
De plus, la moitié de la place de la chambre est prise par le couloir-dressing.
Malheureusement balcon qui donne sur un toit bruyant à cause des appareils de climatisation.

Date du séjour : août 2022
Avis écrit le 18 juillet 2022

Hôtel très bien situé, près de la gare et des centres d'attractions, accueil chaleureux, chambre très confortable, très propre, bon rangement, très bon petit déjeuner, chambre avec vue sur le glacier, tranquille.

Date du séjour : juin 2022
Avis écrit le 13 juillet 2022

J'ai effectué ma réservation par téléphone. La personne qui a enregistré ma réservation aurait pu m'avertir qu'à cause du championnat du monde d'escalade, il y aurait d'insupportables nuisances sonores. J'ai réservé sans savoir qu'il y avait ce championnat. Le bruit émis par les haut-parleurs a été insoutenable même avec les fenètres fermées jusqu'à plus de 23 heures du 8 juillet au 10 juillet.

Avis écrit le 11 juillet 2022

Idéalement situé, déco raffinée & salle de sport au top.
Après 1 nuit sur lit qui grinçait (chbre 206) : perdu au change avec chbre 209 (sdb/WC dans 3m2 > douche inutilisable) + erreur sur facturation !

Avis écrit le 6 juillet 2022

Hôtel idéalement situé à deux pas de la gare. Chambre confortable avec joli balcon. Grande salle de bains très fonctionnelle. Personnel sympathique mais certains ne parlant absolument pas français. Petit déjeuner correct.

• Type de voyage : A voyagé en couple