Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
224 $US
Voir l'offre
Expedia.com
215 $US
Voir l'offre
Vio.com
176 $US
Voir l'offre
Hotels.com215 $US
Priceline204 $US
Travelocity215 $US
Voir 17 offres
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (737)
Filtrer les avis
740 résultats
Note attribuée
470
208
37
13
12
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
470
208
37
13
12
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
914 avis sur 740
Avis écrit le 21 mai 2021

Malgré un accueil sympathique , l’hôtel n’était pas à la hauteur de ses trois étoiles
Certaines lampes ne fonctionnaient pas , idem pour les chaînes de la TV. La bouilloire n’était pas propre et le peignoir déchiré.
Dommage

Date du séjour : mai 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci 141chlo_d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Team Mont-Blanc Collection, Propriétaire de Hotel Le Faucigny, a répondu à cet avisA répondu le 13 juin 2021

Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis suite à votre séjour au Faucigny.
Suite à votre remarque au moment de votre départ, notre technicien à directement vérifier toutes les lampes, mais n'a trouvé aucune anomalies, ainsi que pour la télévision.
Nous sommes désolés pour les passants de votre peignoirs qui étaient en effet décousus, c'est cependant toujours avec plaisir que nos équipes sur place vous en ont proposés un autre directement.
Nous vous souhaitons une agréable journée et espérons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois afin de vous laisser un meilleur souvenir de notre établissement.
Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 25 octobre 2020 par mobile

Nous sommes très déçus au vu du prix de la chambre. Pour une chambre à 200€, nous nous attendions à autre chose que une chambre sombre, bruyante : réveil à 1h du mat par le réceptionniste qui faisait des va être vient entre la cuisine et la réserve. Pu de savon au lavabo de la chambre pour se laver les mains, en cette période de Covid, très moyen. Le flexible de la douche qui fuit... des oreillers bien trop gros pour dormir.... quand je paye 200€ pour une nuit, je m attends à autre chose...
Sinon très bien situé.

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci aude g
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Team Mont-Blanc Collection, Propriétaire de Hotel Le Faucigny, a répondu à cet avisA répondu le 27 octobre 2020

Bonjour de Chamonix,

La chambre dans laquelle vous avez séjournés ce weekend au sein de notre établissement est normalement très appréciée par notre clientèle. Elle est grande et spacieuse et dispose d'une très belle vue sur le Mont-Blanc ainsi que d'un accès direct sur la cour intérieure. Nous sommes désolés pour la gêne sonore occasionnée par notre veilleur de nuit.
Pour toute demande lors de vos séjour, nos équipes restent disponibles afin de rendre votre séjour agréable.
Au plaisir de vous recevoir prochainement à Chamonix.

Excellente journée,
Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 28 septembre 2020

Nous avons réservé un pack comprenant la nuit, le petit-déjeuner, l'accès au SPA, le parking, l'accueil cookie + le goûter de 16h.

Les + :
Bon emplacement central ;
45mn de SPA privatisé (CoVid oblige) ;
Surclassement en chambre familiale ;
Bon petit-déjeuner
Décoration sympathique
Le parking est bien pratique

Les - :
Pas d'acceil cookies + pas de goûter (raison CoVid invoquée) ;
Pas de bouilloire (thé/café) en chambre ;
Plus de savon dans la douche du SPA

Date du séjour : septembre 2020
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci tcedric
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Team Mont-Blanc Collection, Propriétaire de Hotel Le Faucigny, a répondu à cet avisA répondu le 17 octobre 2020

Bonjour Monsieur,

Merci beaucoup pour votre retour très appréciable et complet sur notre établissement.
Nous sommes ravis de voir que les prestations et services proposés au Faucigny vous ont plus !
En effet, le Covid nous oblige à adapter nos prestations, cependant thés et cafés sont proposés gratuitement près de la réception tout au long de la journée. Nous sommes actuellement en réflexion afin d'adapter nos services pour le goûter en fonction des mesures sanitaires actuelles.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement afin de vous en faire profiter.
Au plaisir de vous revoir rapidement à Chamonix !

Excellente journée,

Marie R.
Mont-Blanc Collection

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 21 septembre 2020

On voyait le Mont Blanc par la fenêtre, c'était magique, mais les chambres sont "minuscules". A part des étagères, i n'y a pas grand chose pour poser nos affaires!
Le personnel est très jeune et très aimable. Le petit déjeuner et la salle sont très bien aussi.
En plus, il ya un parking (payant)!
Pas de miniréfrigerateur, pas de coffre fort....

Conseil sur les chambres : A choisir chambres vers Mont Blanc (est je pense) et supérieure si possible pour plus d'espace.
Date du séjour : septembre 2020
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci adrianamA9116QR
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Team Mont-Blanc Collection, Propriétaire de Hotel Le Faucigny, a répondu à cet avisA répondu le 17 octobre 2020

Bonjour de Chamonix,

Merci beaucoup pour votre retour suite à votre séjour au Faucigny.
En effet la vue sur le Mont-Blanc est très appréciable !
Concernant la taille des chambres, en effet, celles-ci sont différentes suivant la catégorie de chambre, n'hésitez pas la prochaine fois à vous rapprocher de la réception afin de pouvoir séjourner dans une chambre plus grande.

Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite à Chamonix !

Excellente journée,

Marie R.
Mont-Blanc Collection

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 14 septembre 2020

Un accueil très agréable dans ce charmant petit hotel. maigres l'ancienneté des murs, l'ensemble a été rénové avec gout. On se sent à l'aise dans des chambres, très propres.
Les chambres sont un peu petites et il faut donc s'organiser pour la salle de bain..

Date du séjour : septembre 2020
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci ju73000
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Marie R, Service clients/Réception de Hotel Le Faucigny, a répondu à cet avisA répondu le 15 septembre 2020

Cher Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour au Faucigny.

Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié notre établissement.
Comme vous l'avez mentionné, nous sommes un hôtel de Charme, situé dans un bâtiment d'époque. Les chambres ont toutes été rénovées en fonction de la structure du bâtiment.
N'hésitez pas à nous contacter lors de votre prochaine visite, nous pourrons voir si une chambre d'une catégorie plus grande peut mieux convenir à votre attente. Ou pourquoi pas également essayer une logement dans une de nos autre structure tel que le Whymper, le Génépy ou le Plan B.
Nous restons disponibles si vous désirez d'autres informations et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Excellente journée,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis