Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
222 $US
Voir l'offre
Entièrement remboursable jusqu'au 01.04.23
Expedia.com
215 $US
Voir l'offre
Vio.com
189 $US
Voir l'offre
Hotels.com215 $US
travelup.com210 $US
Travelocity215 $US
Voir 17 offres
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (740)
Filtrer les avis
740 résultats
Note attribuée
470
208
37
13
12
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
470
208
37
13
12
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
510 avis sur 740
Avis écrit le 7 septembre 2021

Emplacement au coeur de Chamonix, calme malgré tout, cosy et bien décoré. Simple et efficace pour couple ou personne seule. Une belle découverte. Accueil sympathique, nous n'avons pas pris le petit-déjeuner à l'hôtel. Fin Août, c'est le moment de l'UTMB et cet hôtel est à côté du lieu de départ-arrivée. Bonne Ambiance.

Conseil sur les chambres : Chambre avec vue côté Mont-Blanc c'est idéal
Date du séjour : août 2021
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci stéphane s
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 22 août 2021

Le séjour s'est très bien passé. L'arrivée a été rapide et fluide. La chambre au 2ème étage était petite mais très bien. La propreté était là. La vue, via le velux, sur le Mont-Blanc était impressionnante! Le personnel était très professionnel et avenant, toujours avec le sourire. La literie était confortable.
Le parking en intérieur se fait sur réservation. L'emplacement est idéal dans Chamonix et facile d'accès. Je reviendrai avec plaisir à l'Hôtel Le Faucigny !

Conseil sur les chambres : Une chambre au 2ème étage avec un velux qui a vu sur le Mont-Blanc
Date du séjour : août 2021
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci caroline m
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Team Mont-Blanc Collection, Propriétaire de Hotel Le Faucigny, a répondu à cet avisA répondu le 7 septembre 2021

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre agréable retour.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous y recevoir à nouveau prochainement.
Excellente journée,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 7 août 2021

Nous venons de séjourner dans cet hôtel. Très bon accueil, personnel bien veillant, café ou eau lors de votre arrivée. La chambre standard est un peu petite mais confortable, sanitaire propre et bonne literie. Jacuzzi à disposition gratuit et parking sur réservation. La situation est parfaite en plein cœur de Chamonix. Bon petit déjeuner

Date du séjour : juillet 2021
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci Thierry C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Team Mont-Blanc Collection, Propriétaire de Hotel Le Faucigny, a répondu à cet avisA répondu le 7 septembre 2021

Bonjour de Chamonix,
Merci beaucoup pour votre agréable retour.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au sein d'un de nos établissements.
A bientôt

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 6 août 2021 par mobile

Nous avons passé une nuit en famille. L hôtel est très bien situé. Le personnel bienveillant et sympathique. Nous avons eu un peu chaud et pas de clim. La loterie était très confortable. La chambre enfant était assez grande pour nos deux enfants.

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
1  Merci cosmomogirl
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Team Mont-Blanc Collection, Propriétaire de Hotel Le Faucigny, a répondu à cet avisA répondu le 7 septembre 2021

Bonjour,
Merci beaucoup pour votre agréable retour.
Nous sommes désolés pour la température. Sachez que des climatiseurs sont disponibles gratuitement sur demande auprès de la réception. Nous aurions été ravi de vous en fournir afin de vous apporter plus de confort.
Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois à Chamonix.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 21 mai 2021

Malgré un accueil sympathique , l’hôtel n’était pas à la hauteur de ses trois étoiles
Certaines lampes ne fonctionnaient pas , idem pour les chaînes de la TV. La bouilloire n’était pas propre et le peignoir déchiré.
Dommage

Date du séjour : mai 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci 141chlo_d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Team Mont-Blanc Collection, Propriétaire de Hotel Le Faucigny, a répondu à cet avisA répondu le 13 juin 2021

Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis suite à votre séjour au Faucigny.
Suite à votre remarque au moment de votre départ, notre technicien à directement vérifier toutes les lampes, mais n'a trouvé aucune anomalies, ainsi que pour la télévision.
Nous sommes désolés pour les passants de votre peignoirs qui étaient en effet décousus, c'est cependant toujours avec plaisir que nos équipes sur place vous en ont proposés un autre directement.
Nous vous souhaitons une agréable journée et espérons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois afin de vous laisser un meilleur souvenir de notre établissement.
Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis