Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Priceline179 $US
Voir 17 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 mars 2022

Nous avons passés un petit séjour à Chamonix à l Hotel Faucigny que nous avons bien apprécié l accueil est excellent ! nous allons y retourner mais dans une autre chambre .Retour je pense en fin d année:
Petit dejeuné bon

Conseil sur les chambres : Pour nous il faudrait un peux plus grand
Date du séjour : mars 2022
Avis écrit le 19 décembre 2021 par mobile

Superbe hôtel. Très cosy et Chaleureux on s'y sent vraiment bien comme à la maison !
Niveau propreté vraiment rien à en redire, la chambre est soignée, la.salle de bain d'un niveau de propreté exceptionnel.
Nous étions dans la chambre numéro 10 à côté du spa (du 15 au 19 dec-2021)
Elle donne sur la cour avec un accès au jardin privatif.
Le parking (couvert) est à 80m se l'hôtel et n'est vraiment pas un frein.
Le spa est un vrai plus et pareil il est bien entretenu.
En tout cas nous remercions l'ensemble du staff qui a été très attentionnés pour ces 4 belles nuits dans cet établissement.
Nous y retournerons avec grand plaisir.

Conseil sur les chambres : Parking à 80m de l'hôtel Chambre 10 ;)
Date du séjour : décembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 septembre 2021

Emplacement au coeur de Chamonix, calme malgré tout, cosy et bien décoré. Simple et efficace pour couple ou personne seule. Une belle découverte. Accueil sympathique, nous n'avons pas pris le petit-déjeuner à l'hôtel. Fin Août, c'est le moment de l'UTMB et cet hôtel est à côté du lieu de départ-arrivée. Bonne Ambiance.

Conseil sur les chambres : Chambre avec vue côté Mont-Blanc c'est idéal
Date du séjour : août 2021
Avis écrit le 22 août 2021

Le séjour s'est très bien passé. L'arrivée a été rapide et fluide. La chambre au 2ème étage était petite mais très bien. La propreté était là. La vue, via le velux, sur le Mont-Blanc était impressionnante! Le personnel était très professionnel et avenant, toujours avec le sourire. La literie était confortable.
Le parking en intérieur se fait sur réservation. L'emplacement est idéal dans Chamonix et facile d'accès. Je reviendrai avec plaisir à l'Hôtel Le Faucigny !

Conseil sur les chambres : Une chambre au 2ème étage avec un velux qui a vu sur le Mont-Blanc
Date du séjour : août 2021
Team Mont-Blanc Collection, Propriétaire de Hotel Le Faucigny, a répondu à cet avisA répondu le 7 septembre 2021

Merci beaucoup pour votre agréable retour.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous y recevoir à nouveau prochainement.
Excellente journée,

Avis écrit le 7 août 2021

Nous venons de séjourner dans cet hôtel. Très bon accueil, personnel bien veillant, café ou eau lors de votre arrivée. La chambre standard est un peu petite mais confortable, sanitaire propre et bonne literie. Jacuzzi à disposition gratuit et parking sur réservation. La situation est parfaite en plein cœur de Chamonix. Bon petit déjeuner

Date du séjour : juillet 2021

Bonjour de Chamonix,
Merci beaucoup pour votre agréable retour.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au sein d'un de nos établissements.
A bientôt