Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
One Key : gagnez des récompenses
ZenHotels.com
90 CHF
Alizée
Annecy, France

Hôtel chaleureux

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 21 déc. 2023
Parenthèse très agréable. L’hôtel est très bien situé, en plein centre de Chamonix. Le petit-déjeuner était très complet et le personnel très serviable. Nous avons apprécié l’attention et le geste commercial du gérant de l’hôtel après un petit couac de réservation.
Date du séjour : décembre 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
A répondu il y a 2 semaines
Un grand merci pour ces quelques lignes. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre établissement. Cordialement, Le Faucigny
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
The Double Room at the Pointe Isabelle Hotel
5.8 km de Hotel Le Faucigny
Afficher plus d'hôtels à Chamonix
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 février 2023 par mobile

Idéalement placé au centre ville, proche des restaurants, des bars, et de 2 arrêts de bus (mummery et chamonix centre) pour aller skier. L’espace Spa (jacuzzi et sauna) permet de finir la journée de ski détendu. Un petit goûter vous est proposé en fin d’après-midi (cake, thé et café). Le personnel est sympa et au soin. La literie est confortable. Le petit déjeuner est complet, avec des bons produits. Le ménage est parfait. Le rapport qualité / prix est excellent. L’hôtel dispose de quelques places de parking en extérieures

Date du séjour : février 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Team Mont-Blanc Collection, Propriétaire de Hotel Le Faucigny, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Chère Sabrina, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire ce retour écrit. Nous sommes ravis de lire que vous avez tant apprécié notre établissement et nous espérons avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau.

Avis écrit le 12 décembre 2022 par mobile

Excellent logement. Le service est digne d’un palace.
Excellent moment entre amis.
J’ai oublié des affaires dans la chambre que l’hôtel m’a renvoyé. Une honnêteté rare de nos jours.
Un immense merci à toute l’équipe.
Joyeuses fêtes à tous

Date du séjour : décembre 2022
Type de voyage : A voyagé avec des amis

Un grand merci Emilie pour ce retour plus que positif, c'est un plaisir pour nous de rendre nos clients heureux.

Avis écrit le 13 octobre 2022

Cadre très agréable, décoration délicieuse. Tout est raccord dans une ambiance chaleureuse. Un accueil très sympathique comme si nous faisions partie de la famille. Les jeunes de la réception ont toujours le sourire et on se sent bienvenu. Chambre déco cocooning avec vue magnifique sur le Mont Blanc et en prime, un petit balcon avec ce qu'il faut pour en profiter. Petit déjeuner de qualité avec une mention particulière pour les fromages et la charcuterie qui, on s'en doute, ne viennent pas de l'hyper du coin. En plus, la déco de la salle est top, tout est pensé et assorti. J'adore. Je recommande cet hôtel de charme de qualité.

Date du séjour : octobre 2022
Type de voyage : A voyagé en famille

Merci Cécilia pour ce gentil commentaire qui nous va droit au cœur, nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau.

Avis écrit le 25 mars 2022

Nous avons passés un petit séjour à Chamonix à l Hotel Faucigny que nous avons bien apprécié l accueil est excellent ! nous allons y retourner mais dans une autre chambre .Retour je pense en fin d année:
Petit dejeuné bon

Conseil sur les chambres : Pour nous il faudrait un peux plus grand
Date du séjour : mars 2022

Merci beaucoup pour vos mots.

Avis écrit le 19 décembre 2021 par mobile

Superbe hôtel. Très cosy et Chaleureux on s'y sent vraiment bien comme à la maison !
Niveau propreté vraiment rien à en redire, la chambre est soignée, la.salle de bain d'un niveau de propreté exceptionnel.
Nous étions dans la chambre numéro 10 à côté du spa (du 15 au 19 dec-2021)
Elle donne sur la cour avec un accès au jardin privatif.
Le parking (couvert) est à 80m se l'hôtel et n'est vraiment pas un frein.
Le spa est un vrai plus et pareil il est bien entretenu.
En tout cas nous remercions l'ensemble du staff qui a été très attentionnés pour ces 4 belles nuits dans cet établissement.
Nous y retournerons avec grand plaisir.

Conseil sur les chambres : Parking à 80m de l'hôtel Chambre 10 ;)
Date du séjour : décembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple

Un grand merci pour ce retour très positif, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement et nous espérons vous revoir bientôt.