3 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Hotels.com293 $US
Voir 8 offres
1 710 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 octobre 2021

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel à l'occasion de nos 3 ans et tout a été parfait de A à Z !
Le personnel est d'une grande amabilité (aussi bien à la réception, qu'au bar, au restaurant, aux étages, au spa...), souriant, dévoué, ce qui devrait être normal mais qui devient tellement rare de nos jours... donc mention spéciale à eux, c'était très agréable !
La chambre mansardée est tout à fait charmante, propre, décorée sobrement mais avec goût, avec en prime une très jolie vue sur le Mont Blanc et l'Aiguille du Midi.
Les infrastructures du spa sont très bien, et le fait de ne pas avoir de limite de temps à respecter est très appréciable.
Nous avons profité du bar et de leur grande carte de cocktails, ils étaient délicieux et très originaux.
Le restaurant Akashon est fabuleux, nous nous sommes clairement régalés, et encore une fois avec un personnel vraiment accueillant.
Le buffet du petit-déjeuner est vraiment copieux et varié, avec des produits de qualité.
Le cadre en général est très agréable : grand hall de réception, petit coin jeux pour les enfants, une bibliothèque, du café et thé à disposition gratuitement, ainsi que des bonbons, bref on se sent vraiment bien accueillis.
En bref, un très bel établissement de qualité, qui mérite amplement ses 4 étoiles. Nous y reviendrons sans hésiter !

Type de voyage : A voyagé en couple
Heliopic Hotel, Directeur général de Heliopic Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 29 octobre 2021

Merci beaucoup pour votre retour très complet. C'est un plaisir de lire votre entière satisfaction. A très bientôt à l'Heliopic Hotel and Spa.

Thomas BARBIER - Hotel Manager

Avis écrit le 8 octobre 2021 par mobile

Un hôtel au top. Service et personnel très agréables sans être trop lourd.
Un spa exceptionnel, un bar accueillant, des chambres au top que dire de plus. Idéal pour un we en amoureux.
Petit déjeuner somptueux et varié. Vraiment absolument le top.

Type de voyage : A voyagé en couple
Heliopic Hotel, Directeur général de Heliopic Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 12 octobre 2021

Merci beaucoup pour votre superbe retour. Je suis ravi que vous ayez passé un excellent séjour à l'Heliopic Hotel and Spa. A très bientôt pour un nouveau WE en amoureux .....

Avis écrit le 3 octobre 2021 par mobile

Nous sommes vraiment ravis de notre semaine à l'Heliopic. Le personnel était vraiment très sympatique, le diner un régal chaque soir. Nous avions choisi cet hôtel pour son spa et c'est sans déception car les installations sont vraiment superbes. Seule déception le massage, j'ai pris 80 min et je n'ai pas trouvé cela a la hauteur du prix (la pression était plutot bonne mais trop rapide pas du tout dans la relaxation, manoeuvres qui n'étaient pas terminées, je n'ai pas reussi à me détendre).
Pour le reste du séjour c'était parfait.

Date du séjour : septembre 2021
Type de voyage : A voyagé en famille

Merci marionj400 pour votre retour. Je suis réellement ravi que vous ayez passé un excellent séjour à l'Heliopic Hotel and Spa et tout particulièrement que vous ayez apprécié la qualité de notre restaurant. A très bientôt.

Avis écrit le 2 octobre 2021

Hôtel bien situé à 10 min à pied pour rejoindre le village , parking juste à côté est gratuit , belle chambre, très bons produits de douche à disposition ,avec peignoirs et chaussons , à faire le massage de 30 min qui est très bien et relaxant surtout le dos et les épaules, le repas du soir je recommande, Petit déjeuner parfait.

Date du séjour : octobre 2021

Merci pour votre retour. Je suis ravi que tout se soit bien déroulé pendant votre séjour. A très bientôt j'espère.

Avis écrit le 1 octobre 2021

J'ai choisi cet établissement pour l'emplacement et les avis clients qui sont très bon.
Mais en ce qui me concerne je suis déçu d'autant que je venais de séjourner dans un établissement de même catégorie ou tout c'est passé comme dans un rêve.
Mais la une succession de petits dysfonctionnements avec un accueil à l'arrivé très froid impersonnel et très procédurier on bien douche la joie de nôtre arriver.
Je ne vais pas rentrer dans tout les détails mais seulement quelques points.
La chambre insonorisation moyen moins si quelqu'un prend une douche ou un bain à 6h00 du matin c'est comme si il était dans la chambre idem si quelqu'un parle un peu fort vous entendez parfaitement ce qu'il dit.
Peignoir pas de grandes tailles disponibles uniquement des tailles unique standard donc avis aux clients comme moi à forte corpulence amener vôtre peignoir perso si vous voulez profiter du spa car l'hôtel n'est pas en capacité de trouver une solution.
Même le directeur m'a confié n'avoir pas connaissance de l'existence de peignoir de grandes tailles
Pour avoir fait plusieurs établissements avec des spa c'est la première fois que je me trouve dans cette situation mais bon c'est une expérience.
La literie correct mais les oreillers pas terribles des défauts de peinture dans la chambre au dessus des plaintes murale la peinture s'écaille en plusieurs endroits pour un 4 étoiles c'est pas top.
Les points positifs la décoration atypique, l'emplacement excellent la gentillesse dû personnel espace petit déjeuner et entretien des chambres.
Le petit déjeuner copieux et varié.
La mise à disposition de café et rafraîchissement gratuit dans le hall d'entrée
L'accueil au départ un réceptionniste professionnel avec une approche plus humaine que lors de notre arrivée
J'aurais bien aimé parler du spa mais pas possible car je n'ai pas eu accès à cet parti pour laquelle j'avais réservé dans ce lieu
Cependant mon expérience ne doit pas vous décourager cette établissement à beaucoup de qualité mon avis reste subjectif sur l'accueil par exemple il est vrai qu'avec les procédures Covid cela n'est pas facile et mon ressenti n'est pas forcement juste.
Après pour le reste c'est du factuel constaté.

Date du séjour : septembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple

Ce n'est pas exactement ce que je vous ai répondu.... J'ai même précisé que j'allais acheté des peignoirs 4XL pour votre prochain séjour. Je suis également un épicurien voire un édoniste mais je me contente des XL habituellement donnés dans les hôtels. Comprenez que nous ne pouvons pas demander la taille de peignoirs de tous nos clients. Certains palaces le font mais ce n'est plus le même service ni le même tarif.
Sur l'entretien de la chambre, nous fermons chaque année en novembre pour entretenir notre établissement. Sauf oubli de notre part, il s'agit donc d'usure de cette dernière année et je vous promets que ce sera fait lors de notre prochaine fermeture (Novembre)
Enfin, je vous remercie de votre honnêteté concernant la qualité des équipes et des prestation restauration. Merci également d'avoir noté toutes les petites attentions mises à votre attention. A très bientôt j'espère.