7 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Booking.com
253 $US
Voir l'offre
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Official Site
1 117
Filtres sélectionnés
1419 avis sur 1 776
Avis écrit le 6 août 2022 par mobile

Piscine, Hamann, sauna, jacuzzi en fin de journée. Boisson chaude et fontaine eau gazeuse à volonté. Confort de la chambre et insonorisation parfaite. Si vous dormez la porte fenêtre ouverte, le personnel du téléphérique s'active à 5h donc réveil matinal mais sans problème quand on pratique une activité sportive. L'autre avantage c'est que le petit déjeuner, qui est complet, ouvre à 6h30. L'ensemble du personnel est très aimable. Parfait pour ce type de sejour.

Astuce pour la chambre : Reservez également le téléphérique qui monte vers l'aiguille du midi pour la randonnée Plan de l'aiguille vers mer de glace
Date du séjour : août 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Heliopic Hotel, Directeur général de Heliopic Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 13 août 2022

Merci pour votre retour. Je suis heureux que vous ayez passé un excellent séjour à l'Heliopic Hotel and Spa. Concernant le téléphérique voisin, précisons qu'il fait moins de bruit qu'une voiture...
A bientôt à l'Heliopic Hotel and Spa

Avis écrit le 5 août 2022 par mobile

Une fois de plus le séjour que nous avons effectué à l’heliopic a été à la hauteur de nos attentes. Une fois de plus nous avons été comblés par l’emplacement exceptionnel, le confort des chambres, la qualité du spa et le raffinement de la cuisine. Mais plus que tout cela si nous revenons année après année c’est pour la qualité de l’accueil et du travail de l’ensemble de l’équipe: du personnel d’accueil en passant par l’équipe du restaurant ,du bar et du spa et sans oublier le personnel d’entretien des chambres. Chacun contribue à rendre le séjour tellement agréable et reposant. MERCI à eux

Date du séjour : août 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Heliopic Hotel, Directeur général de Heliopic Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 5 août 2022

Merci beaucoup pour votre retour. Je suis toujours très heureux.... même après toutes ces années de lire la satisfaction de nos clients et je suis particulièrement heureux que notre personnel soit toujours aux petits soins pour vous car c'est aussi cela qui fait l'ADN de notre bel établissement. A très bientôt à l'Heliopic Hotel and Spa.

Avis écrit le 1 août 2022 par mobile

Super hôtel, super personnel, super spa. Parties communes top, belle bibliothèque, grand choix de jeu de société même ! Vraiment très agréable, rien à redire. Petit déj buffet au top. Nous reviendrons sans hésiter lors de notre prochain passage à Chamonix !

Date du séjour : juillet 2022
Type de voyage : A voyagé en couple

Merci beaucoup. C'est un plaisir de lire votre satisfaction et tout particulièrement au sujet de notre buffet petit déjeuner et de notre lobby que nous voulons en effet comme un lieu de vie et de rencontre entre nos clients. Donc vraiment cool que vous ayez pleinement apprécié.
A très bientôt à l'Heliopic Hotel and Spa.

Avis écrit le 29 juillet 2022

Hôtel très bien situé, décoré avec goût, tout le personnel au top, très accueillant, souriant et réactif à nos demandes. Petits déjeuners très satisfaisants.
Adeptes des séjours en hôtels étoilés, nous sommes cependant très déçus du manque d’équipement de ce dernier : chambre non climatisée, très peu ventilée et insonorisée, pas de petit réfrigérateur…
Réservation effectuée par téléphone, aucune information sur le parking ( payant ). Bien que nous étions informés, SPA ouvert sur créneaux pour les enfants…première fois que nous sommes confrontées à ce genre de situation même dans des hôtels luxueux.
Rapport qualité/prix plus que moyen si nous devions comparer avec d’autres établissements similaires.

Date du séjour : juin 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Heliopic Hotel, Directeur général de Heliopic Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 4 août 2022

Dans l'email de confirmation que vous avez reçu le soir même ou le lendemain de votre réservation, tout est écrit. Les horaires d'ccès au Spa, le parking à réserver avant votre arrivée, l'adresse à saisir dans le GPS + les liens pour réserver un soin ou votre table au restaurant... difficile de faire mieux.
Non, notre hôtel n'est pas climatisé comme la très grande majorité des hôtels de Chamonix y compris en 5 étoiles car la climatisation n'y est nécessaire qu'une dizaine de jours par an. Alors si proche de la mer de glace qui fond chaque année un peu plus nous pensons différemment. Surtout que les nuits sont toujouts fraîches à Chamonix et qu'il est facile de rafraîchir la chambre naturellement pour mieux dormir. Mais cette année, il fait c'est vrai plus chaud plus longtemps qu'habituellement (il a plu l'année dernière tout le mois de juillet) alors.... Comfort ou conscience écologique.... le débat est ouvert.
Sinon, je vous remercie vivement de souligner la bienveillance de notre personnel, la qualité de la décoration et de nos prestations petits déjeuners. A bientôt.

Avis écrit le 16 juillet 2022

déjà 2 séjours en famille dans cet établissement de rêve !
Top
Chambre parfaire , spacieuse et propre
cadre très joli
Personnel très accueillant et très serviable, pro
Spa, bibliothèque, coin café et salon très cosy
Bar superbe et serveurs très pro
Proche bus et départ telepherique
Coin enfant au top
A faire absolument !

Date du séjour : avril 2022

Heureux que vous ayez passé un superbe séjour à l'Heliopic Hotel and Spa avec votre famille. J'ai vu que vous reveniez déjà mi août... quelle fidelité !!
A très bientôt alors.