Cher OlivierR910,
Je le répète, les horaires d'accès aux enfants au Spa c'est 10h00 - 14h00 (et pas midi). En effet, le dernier jour, le check-Out étant 12h00, l'accès au Spa est possible jusqu'à 12h00. Mais c'est vrai pour tous nos clients avec ou sans enfant.
Vous avez raison, on manque parfois de flexibilité. Mais notre hôtel est une grosse machine qui accueille quotidiennement 250 clients. Nous devons donc appliquer des règles et pour en faciliter la mise en place, nous adoptons une discipline parfois (trop ?) militaire.
C'est vrai qu'on ne propose jamais un café à nos clients dans le hall (c'est plutôt un service 5***** ou Palace) mais précisons pour ceux qui nous lisent que vous avez à votre disposition une machine à café-chocolat-cappuccino à quelques mètres à l'espace montagne entièrement gratuite et ce toute l'année.
Je suis étonné que personne ne vous ait demandé comment s'est passé votre séjour lors du check-out car c'est une question qui fait pourtant partie des habituelles procédures (militaires toujours). Après cela peut arriver quand il y en a beaucoup dans la journée (un dimanche matin par exemple) et j'en suis navré. Merci cependant de préciser que vous avez reçu et répondu au questionnaire de satisfaction envoyé à 100% de nos clients.
Quant à ma réponse à ce questionnaire, je dois avouer que je ne me souviens plus exactement des circonstances de cette réponse car je lis et réponds à une trentaine de questionnaires par jour mais je persiste. Dans notre catégorie, nous avons un des meilleurs hôtels et offrant intrinsèquement les meilleures prestations spa. Quand vous connaissez les conditions d'accès des enfants et que vous vous organisez en conséquence, vous ne trouverez pas meilleur ailleurs.
Au plaisir de partager avec vous à ce sujet,
Thomas BARBIER - Directeur
direction@heliopic.com